Consulter Masquer le sommaire
Quelle semaine mouvementée que celle de la spéciale « destins liés » ! L’idée était de former des binômes pour les évaluations à laquelle Clara et Julien ont répondu présents sans hésitation. Le morceau qu’ils ont décidé d’interpréter pour garder leur place était « J’y vais ». Malheureusement, leur démonstration n’a pas eu l’impact espéré auprès du public et du jury.
La déception de Clara et Julien, nommés pour la suite
À la triste annonce de leur nomination, faite à l’émission quotidienne du 23 novembre sur TF1, Clara n’a pas caché sa déception. La jeune artiste a souligné l’attitude jugée irresponsable de son partenaire durant ces évaluations. Clara et Julien se retrouvent ainsi, au banc des nominés avec Marie-Maud et Héléna.
Clara exprime son ressenti
« J’ai tout fait pour le binôme et là il réagit pas ‘oui je le savais’, genre logique, ‘moi ça va tu vois’; non parce que je sais que c’est pas moi le problème, il est bien là le truc, juste ça m’énerve parce que moi j’ai tout fait, j’ai révisé la choré comme une malade, ça me saoule parce que j’ai pas l’impression qu’il se soit donné à fond »
La pétillante Parisienne a ensuite déclaré :
« Là on est nommés, d’accord c’est pas une fin en soi, mais on est deux, frère juste ferme-la quoi (…) je suis pas triste, je suis énervée, ça me saoule »
conclut-elle, bien remontée par la situation. Une belle ambiance règne donc en ce moment à … !
Tension dans la « Star Academy » : le directeur s’en mêle
Le vent de contestation a soufflé à tel point que le mauvais temps s’est répercuté jusqu’aux oreilles du directeur. Ce dernier a tenté d’apaiser les tensions entre nos deux chanteurs. Face aux caméras, Julien a réinterprété la situation, en soutenant que Clara a mal interprété un signal sous le coup de l’émotion :
“Elle a juste mal interprété un signal sous le coup de l’émotion.
C’est normal qu’elle ait eu une réaction comme ça”. Et bien, quel tumulte au sein de nos académiciens ! Reste à savoir si ce face à face autour de la table de cuisine a servi à renforcer leur duo, ou à creuser des dissensions.