Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois une nouvelle situation complètement dingue et hallucinante que l’on a pu voir en plein direct sur France 2 lors de la toute dernière émission de Ça commence aujourd’hui. En effet, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la fameuse animatrice allait pouvoir se trouver dans une situation aussi dingue et inconfortable que l’on a pu découvrir. Alors que la jeune animatrice a pu clairement prendre les devant pour pouvoir parler de cette situation avec de plus en plus de pincettes, elle ne s’attendait sans doute pas à pouvoir avoir autant de mal à se faire entendre sur son propre plateau de l’émission sur France 2.
Faustine Bollaert vit un gros cauchemar en plein direct !
Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que l’animatrice de Ca commence aujourd’hui, à savoir plus précisément Faustine Bollaert, ne s’attendait sans doute pas à un tel carnage sur son plateau. Ainsi, on imagine très clairement la surprise qu’elle a pu avoir en découvrant ni plus ni moins qu’elle avait un vrai problème de cadrage avec certains invités, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le découvrir, on remarque par ailleurs que Faustine Bollaert n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de dire très haut et fort ce qu’elle peut penser à ses invités, même si cela peut parfois causer du tort à certains d’entre eux.
En effet, on remarque notamment que la jeune animatrice a pu se montrer un peu vexée face au comportement assez fou de certains invités qui étaient présents sur le plateau de son émission sur France 2. Bien que la jeune femme soit clairement décidée à prendre les devants, elle ne s’attendait sans doute pas à vivre un cauchemar aussi important que celui que l’on a pu être en mesure de voir il y a encore tout juste quelques heures sur son plateau. Pour autant, on a pu remarquer que la séquence en question n’a pas été coupée au montage, et on imagine donc que le comportement de ces derniers est bel et bien toléré !
De la rue à la route, Gaël vit en tant que saisonnier nomade en camping-car. Une vie qu'il ne changerait pour rien au monde.
Ils ont choisi une vie différente loin de la ville, faite de liberté, à 13h50 sur @France2tv. pic.twitter.com/kTfMq6cL6W— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) May 4, 2022
Faustine Bollaert trop « vieille » pour animer Ca commence aujourd’hui ?
Si on avait pu clairement voir que certains allaient prendre les devants pour pouvoir essayer de faire parler d’eux,peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir une remarque aussi dingue sur le plateau de l’animatrice de télévision. Par ailleurs, il se trouve qu’elle a tout simplement été vue comme une « vieille » femme sur son propre plateau, notamment par des jeunes autour d’une vingtaine d’années.
Le message que je veux faire passer, c’est qu’on ait 15 ou 50 ans, tant qu’on a envie, tant qu’on a l’ambition et la motivation, je pense qu’on peut y arriver
Face à ce constat assez fou et terrible, on remarque tout de même que l’animatrice de Ca commence aujourd’hui n’a clairement pas décidé de se laisser faire, et elle a donc pu répondre sans commune mesure au jeune invité ayant réalisé cette remarque déplacée en plein direct sur le plateau de l’émission Ca commence aujourd’hui…
Avons-nous le droit de disparaître ? @marc_geiger nous éclaire sur ces questions autour de la disparition volontaire.
Cette folle envie de toute plaquer, de changer de vie, pour eux la fuite a été la seule issue. Leurs folles histoires, à 13h50 ! pic.twitter.com/WCuJyULSQL— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) May 6, 2022
Un gros tacle qui ne passe pas pour Faustine Bollaert
Alors que l’on aurait pu imaginer que la présentatrice de l’émission allait pouvoir éviter de réagir face à ces accusations, on remarque tout de même qu’il n’en est rien dans la réalité, et que Faustine Bollaert pourrait bien avoir de grandes difficultés à se faire entendre dans les prochaines émissions.
Ce qui me fait un coup, c’est que pour vous le plus vieux c’est 50. Vraiment ça fiche un coup !
En effet, certains craignent clairement que Faustine Bollaert perde pied, et pète complètement les plombs face à un invité qui pourrait aller encore bien plus loin que la marque que l’on a pu découvrir. Un vrai cauchemar pour la présentatrice de l’émission !
Voir cette publication sur Instagram