Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a clarifié sa position sur un sujet brûlant lors de sa conférence de presse de mi-saison : l’OM ne rejoindra pas la Super League.
Faisant référence aux performances de son club durant les 17 premières journées de Ligue 1 et en Coupe d’Europe, il a fermement écarté la possibilité d’entrer dans cette compétition prestigieuse. Interrogé sur ce sujet, Pablo Longoria a été très clair et a vivement exprimé son opposition à ce projet.
Pas de Super League pour l’OM selon Longoria
Agité, le monde du football est sous le choc des annonces de créations de la Super League par certains grands clubs européens. Chers lecteurs, vous connaissez bien Pablo Longoria, n’est-ce pas? En effet, l’actuel président de l’Olympique de Marseille a rapidement réagi à cette nouvelle.
Pas question pour lui de voir l’OM prendre part à ce tournoi dissident.
Et oui, il faut dire que cette nouvelle ligue est vue par beaucoup comme une menace pour l’équilibre du football traditionnel.
« Pas vraiment l’idée que nous nous faisons du football », a-t-il déclaré. Et vous, chers lecteurs, étant de fervents supporters du beau jeu, quel est votre avis sur ce débat brûlant?