Consulter Masquer le sommaire
Nos gourmandes semaines pré-CAN sont égayées par une nouvelle des plus radieuses concernant Ismaël Benacer. Jouer contre la Salernitana ce vendredi (20h45) en territoire hostile ? Chiche ! en dit en substance son entraîneur Stefano Pioli qui l’a confirmé jeudi. Un évènement d’importance puisque notre cher Ismaël avait déserté le terrain depuis le 10 mai.
Pioli n’a pas manqué de partager son enthousiasme : « Il va bien et j’espère pouvoir compter sur lui pendant plus de soixante minutes. Il débutera le match et restera sur le terrain aussi longtemps qu’il pourra« . On souhaite à Benacer une présence aussi longue que marquante sur le terrain!
Retour sur les terrains pour notre champion
Vous souvenez-vous de ce triste jour lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions 2023 où l’AC Milan s’inclinait face à l’Inter (2-0), et où le champion de la sélection algérienne s’abîmait le genou droit? Et bien, sachez qu’après sept mois d’absence, Bennacer revient sur le terrain en ce début de décembre, grimpant déjà les échelons de la compétition, pourtant seulement comme remplaçant pour l’instant.
Coup de buzz de la liste des présélectionnés
Il n’y a pas si longtemps, l’éventualité de le revoir à la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver était toute mais un rêve. Néanmoins, tous ces doutes ont été balayés lorsque ses performances convaincantes ont non seulement satisfait le monde du football, mais aussi remporté son ticket pour la liste des présélectionnés des Fennecs. Quelle bonne nouvelle!