Consulter Masquer le sommaire
Le Quart de Finale Espagne-Allemagne : les hostilités ont commencé par les mots !
Alors que tous les passionnés de football attendent avec ferveur la rencontre entre l’Espagne et l’Allemagne pour le quart de finale, certaines déclarations houleuses en conférence de presse ont commencé à chauffer l’atmosphère. C’est du côté de la Mannschaft que l’on a tiré le premier. Le fameux Jens Lehmann, ancien gardien emblématique, n’a pas hésité à attiser les flammes lors de son passage à la télévision allemande.
« Sur un plan technique, ils sont sans doute meilleurs que nous mais c’est une petite équipe et ils sont inexpérimentés. C’est une équipe d’enfants. Ils ont de très jeunes joueurs, mais sans expérience internationale », a-t-il déclaré d’un ton provocant. On souvient Lehmann pour ses exploits étant portier d’Arsenal et de la Mannschaft, mais aussi pour ses déclarations souvent tranchantes.
La réponse ne se fait pas attendre du côté Ibérique
Il n’a pas fallu longtemps pour que la réplique de l’un des joueurs de l’équipe espagnole sévisse. Vouliez-vous deviner qui ? Et bien, c’est le benjamin de l’Euro 2024, un certain Lamine Yamal, se prépare à répondre sur le terrain à ces accusations d’inexpérience. Un match qui s’annonce décidément explosif.
Taquinade sur le terrain: « Il ne donne pas un coup de main à l’Allemagne, c’est nous qu’il aide »
Avec audace, le prodige du Barça n’a pas tardé à lancer un avertissement à la Mannschaft, sous la forme d’un message épicé. « Nous n’écoutons aucun commentaire. Nous démontrerons notre valeur sur le terrain. C’est nous qu’il aide, pas l’Allemagne. Mieux vaut se taire. Voyons si nous sommes insignifiants et naïfs ».
Le message est clair, l’affrontement de ce vendredi à 18h s’annonce palpitant.