En exclusivité – Comment la vie d’Ève Gilles, Miss France 2024, a été bouleversée en seulement six mois de règne.

Avez-vous rencontré la reine de notre coeur ? il y a six mois, ce fut un jour mémorable, pour les accros du Zénith de Dijon et pour la reste de la France. Notre merveilleuse Miss France, Ève Gilles a été couronnée, transformant la vie de cette étudiante de 20 ans en un conte de fée. Pas toujours un chemin facile, notre gracieuse reine a dû marcher à travers un champ de critiques, avec des commentaires sur son apparence élancée et sa coupe de cheveux à la garçonne.

Susurrant dans l’oreille de RevolutionMagazine, Miss France exprime sa joie dans son nouveau rôle « Ça se passe très bien. Il y a énormément de rencontres et de partages. Je vais partout en France et je découvre plein de nouvelles personnes. C’est vraiment une expérience de dingue. » Elle n’est pas seulement une beauté qui rayonne mais une femme qui se sent capable d’apporter un petit rayon de soleil dans la vie des autres: « J’ai le sentiment d’apporter un petit quelque chose dans la vie des gens. On oublie les tracas du quotidien pour penser à quelque chose. »

Ses journées d’étudiante en mathématiques, travaillant de 8h à 14h, semblent appartenir à une vie antérieure. Aujourd’hui, elle est Miss France chaque heure de chaque jour « Ça a changé ma vie du jour au lendemain. J’étais étudiante en mathématiques et je faisais 8 h-14 h sur la journée. Là, je suis Miss France sept jours sur sept. » Et la tempête s’est apaisée avec le temps, Ève Gilles a reçu l’amour et le soutien indéfectibles de ses proches. Certains s’habituent même à sa coupe de cheveux innovante.

A lire aussi :  Des critiques fusent après que le prince Harry a été ignoré lors du Jour du Souvenir.

L’indomptable Ève Gilles face aux critiques

Vous souvenez-vous de notre charmante Ève Gilles, couronnée Miss France 2024 ? Une jeune femme qui défend avec franchise et détermination sa couronne malgré une volée de critiques. Ève nous confie avec assurance : « la méchanceté gratuite montre qu’il est très simple de critiquer quelqu’un sans le connaître ». Pour elle, quelque soit la Miss élue, la cible des critiques aurait été la même.

 

D’une simplicité touchante, elle rend grâce à son couronnement : « Je suis très heureuse d’avoir la couronne et je n’ai aucun intérêt à penser à tout ce qui s’est passé ». Cette ancienne étudiante n’a pas de temps à consacrer aux mauvais commentaires. Elle avance, tête haute, prêtant l’oreille seulement aux critiques constructives : « Je mets ces commentaires de côté, je ne les lis pas et j’avance. Par contre, j’écoute et j’entends les critiques constructives. Elles nous aident toujours à nous améliorer. »

 

Ève conseille aux victimes de critiques ou de harcèlement de s’exprimer et de se libérer de l’oppression de ces attaques. Véritable modèle d’espoir et d’ambition, elleavoue ses envies de représenter la France au concours « Miss Univers à la fin de l’année » outre son aspiration à « évoluer dans le milieu de la scène ou du spectacle l’année prochaine ».

 

A lire aussi :  Retour de Christophe Beaugrand à Secret Story : Benjamin Castaldi réagit avec humour !

Offrons notre soutien à Ève Gilles, notre étoile qui refuse de pâlir face aux critiques !

 

 

Accueil » En exclusivité – Comment la vie d’Ève Gilles, Miss France 2024, a été bouleversée en seulement six mois de règne.