Avez-vous déjà rêvé d’une romance télévisée ? Et bien, nous avons des nouvelles pour vous ! Emanuel, l’adoré vedette de Mariés au premier regard saison 7, a fait une révélation surprenante en ce 14 décembre. Pour ses 120 000 abonnés sur Instagram, il a levé le voile sur l’identité de son amoureuse.
Préparez-vous, la belle inconnue n’est autre qu’une autre candidate de téléréalité très populaire. Originaire de Suisse et âgée de 37 ans, elle nous avait charmés en 2016 lors de sa participation à Secret Story saison 6. Oui, vous l’avez deviné, il s’agit bien de Nadège !
Les photos partagées par le nouveau couple nous montrent fou amoureux, s’embrassant tendrement dans un cadre hivernal féerique.
Rappelons-nous la vidéo mystère d’Emanuel postée en juillet dernier. La déclaration faite avait intrigué ses followers : « Je ne suis pas tout seul comme vous l’avez bien vu hier, je suis accompagné de quelqu’un« , tout en laissant planer le suspense avec « mais pour ça on a le temps.« . Les experts de Mariés au premier regard lui avaient attribué un fort taux de compatibilité avec une femme – 81% pour être exact – qui pourrait-elle être, sinon Nadège ?
Un amour éteint, une nouvelle flamme rallumée
Il semblerait que les feux de l’amour entre Emanuel de la télé-réalité Mariés au premier regard saison 7 et sa partenaire d’émission, Léa, se soient définitivement éteints en décembre 2022. Cette fin de romance a été suivie de très près par l’annonce du prince du petit écran amorçant une nouvelle histoire d’amour, quelques jours seulement après sa rupture.
La cadence de leur relation était un sujet discuté plusieurs fois lors de leur aventure télévisée. Léa, devenue mère récemment, s’est ouverte sur ce sujet lors du podcast Les Locomotives le 11 juillet dernier. Sa confession allait comme suit : « On n’était vraiment pas sur le même tempo. […] Manu, dans une relation, c’est tout ou rien. Et le fait que je voulais prendre mon temps l’a refroidi et l’a coupé dans son élan. »
Elle avait également mentionné qu’ils avaient essayé de régler leurs problèmes de communication pendant un mois, mais que le silence devenait plus pesant de jour en jour entre eux. « À partir de là, pendant un bon mois, on essayait de communiquer, mais on n’y arrivait plus du tout. On n’arrivait plus à se parler. »
Par conséquent, après leur lune de miel, ils avaient choisi de « retrouver chacun un rythme » en espérant que cela éclaircirait les choses pour eux. Malheureusement, une fois de retour d’étape de réflexion, ils n’ont constaté que leur « pour [lui] comme pour [elle],« . Leur séparation était claire.
Ont-ils enfin trouvé ce qu’ils cherchaient séparément ? Seul l’avenir le dira.