Consulter Masquer le sommaire
Père mis en examen pour meurtre sur mineur et tentative de meurtre
Le parquet de Perpignan a révélé que le père retrouvé mort jeudi a été mis en examen pour meurtre sur mineur de 15 ans et tentative de meurtre sur ses deux filles âgées de trois et quatre ans. Il a également été mis en examen pour faux et usage de faux. L’homme de 28 ans a été placé en détention provisoire.
Oncle paternel et grand-mère paternelle mis en examen
L’oncle paternel âgé de 33 ans et la grand-mère paternelle de 61 ans ont été mis en examen pour non-dénonciation de crime. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire. L’état de santé des deux petites filles, qui avaient été hospitalisées, présente de multiples lésions sur le corps et la face.
Une autopsie prévue pour lundi
Les derniers développements dans l’affaire sont les suivants : l’autopsie de l’enfant est programmée pour lundi. De plus, un soutien psychologique a été mis en place pour la grand-mère maternelle et la mère des enfants. Le corps du garçon de sept ans, retrouvé dans la baignoire d’un appartement, était malheureusement marqué de multiples ecchymoses et partiellement congelé, d’après une source proche de l’enquête.
Source : AFP