Consulter Masquer le sommaire
Verdict officiel de l’incident de Kendji Girac : Fin des rumeurs et mise au clair
Inspirons tous ensemble un grand soulagement, le mystère concernant la blessure par balle de Kendji Girac, notre célèbre interprète d’Andalouse, a été levé. Et ceci formellement : Kendji est l’auteur de ce coup de feu, invalidant par ce fait les allégations à l’égard de sa compagne. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a partagé l’information ce lundi 24 juin.
L’épilogue de cette affaire implique que Kendji a avoué avoir consommé de la cocaïne le soir de l’incident, entraînant deux charges qualifiées par le parquet de « délictuelles ».
Détails sur le suivi de Kendji Girac
Ceci dit, fassiez vous du mouron quant aux implications légales de la découverte d’une arme lors de l’incident ? Inutile ! La procédure liée à « l’infraction aux règles sur les armes a été classée sans suite » et que celle concernant « l’usage de stupéfiants sera également classée dans six mois, sous réserve de la bonne tenue de son suivi sanitaire », nous rassure le communiqué. Ah ! Et pour les curieux, aucune charge concernant une quelconque « violence à caractère psychologique » n’a été retenue.
Un regard vers l’avenir avec Kendji Girac
À ce chapitre sombre de sa vie, se rajoute un alinéa solaire : Kendji, ancien gagnant de The Voice, revient plus fort. Si vous l’avez manqué, il a récemment pris la parole, le 10 mai, lors de l’anniversaire de la dixième saison de The Voice: « Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Aujourd’hui, je vais de l’avant et je ferai tout pour être à la hauteur de votre soutien et de votre confiance. Je remercie le ciel d’être en vie. » Ne perdons pas de vue cet espoir, mesdames et messieurs.
Un élan de soutien vers Kendji Girac après son incident
On respire, vacillons nos inquiétudes, le plus dur semble être passé pour notre cher Kendji. Sachez qu’en ces temps difficiles, notre gentil Kendji n’a pas manqué de soutiens de ses proches collègues. Des docs de l’émission sur YouTube nommée En toute Intimité, ont décrit le vrai Kendji, comme il est réellement et contrairement à ce que les médias peuvent parfois dépeindre, se rappelant de lui comme « quelqu’un de très gentil, souriant, bienveillant. J’ai passé quelques soirées avec lui… Je n’ai pas l’impression qu’on dépeint la personne que je connais. »
Des messages inspirants de The Voice
Le fantastique animateur de The Voice, a également partagé un émouvant message, durant la grande finale de cette célèbre émission de TF1 . Son message est des plus simples et des plus touchants, dédié pour Kendji : « On a une pensée pour Kendji Girac. On espère te revoir très vite ici à la maison, tu es toujours chez toi, ici. »