L’opinion de Morgan Charrière sur les combattants les plus redoutables de sa catégorie !

Consulter Masquer le sommaire

 

Le Français Charrière, le ‘Dernier Pirate’, paré à braver l’octogone de l’UFC…

J’aimerais vous parler d’un certain Morgan Charrière, notre fier représentant français au seins de l’UCF en catégorie poids plume. Ce combattant talentueux se prépare au retour dans la cage ce samedi 6 avril. Ce fameux ‘Dernier Pirate’, n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à partager sa vision sur le niveau général des combattants de sa division.

 

Charrière, pour son week-end de reprise, se retrouve dans l’arène face à l’adversaire redoutable Chepe Mariscal. Ce sera son second combat dans l’UFC mais ce ne sera pas ladite ‘promenade de santé’. Sur le même billet de combat, vous retrouverez notre pugiliste Nora Cornolle pour le combat ouvrant de la soirée. L’expérimentée Mullins Melissa de l’ARES sera son opposante.

 

La première apparition de notre ‘Dernier Pirate’ dans cette édition de l’UFC Paris 2 s’est avérée mémorable. Il a démontré son hégémonie sur Manolo Zecchini dès le premier round avec un coup de pied au corps édifiant. En vue d’une ascension des rangs de l’UFC, Charrière réitèrera la performance pour une nouvelle victoire respectant ainsi ses objectifs aussi modestes qu’ambitieux. Il faudra toutefois faire preuve de prudence car sa division est notoire pour être l’une des plus compétitives de l’UFC.

A lire aussi :  Mike Tyson, 57 ans, toujours aussi impressionnant à l'entraînement : découvrez pourquoi !

 

Morgan Charrière évoque son regard sur la compétition raffinée de la catégorie moins de 66kg

Le ‘Dernier Pirate’ Morgan Charrière, n’est pas en reste en termes de commentaires sur la dynamique de la catégorie poids plume de l’UFC. Avec la domination sans équivoque d’Alexander Volkanovski, cette division est en ébullition et notre combattant tricolore ne manque pas de partager son matérialisation sur la question.

 

Charrière est impressionné par les performances de ses confrères : « C’est fort, c’est fort, c’est très fort. Ce sont des aliens. » Il en profite également pour souligner l’âge avancé du top 15 « Je trouve quand même que le top 15 est un peu vieillissant« , une observation qui l’amène à s’interroger sur leur endurance à long terme.  »

 

Le français n’hésite pas à remercier la compétence des combattants de haut calibre en analysant le résultat des combats par « C’est une erreur et tu te fais terminer.« . Une remarque qui illustre le degré d’excellence de cette catégorie où toute erreur est fatale.

 

L’appétit de Charrière pour rejoindre le top n’a d’égale que l’anticipation qu’il a du chemin parsemé d’embûches à parcourir pour y arriver. Pensez-vous que le ‘Dernier Pirate’ a les épaules pour s’imposer au milieu de ces ‘aliens’ ? Partagez-vos impressions en réaction à ses déclarations.

A lire aussi :  Pourquoi Jon Jones a refusé participer à l'UFC 300 ?

 

Catégories MMA
Accueil » L’opinion de Morgan Charrière sur les combattants les plus redoutables de sa catégorie !