Consulter Masquer le sommaire
Neymar: un départ anticipé de l’Arabie Saoudite
Quel coup dur pour Neymar ! A 32 ans, le prodige brésilien, récemment transféré à Al-Hilal après son départ du Paris Saint-Germain, n’a pas connu une route bien tracée en Saudi Pro League. Un départ anticipé de l’Arabie Saoudite pour un retour anticipé au Brésil. Pourquoi ce retour ? Une blessure plutôt grave, celle d’une rupture du ligament croisé du genou, survenue après quelques matchs seulement chez son nouvel employeur.
Retour aux sources en Brésil pour Neymar après sa blessure
Cette blessure l’a donc contraint à un long éloignement des terrains de football. Mais il a trouvé du réconfort dans sa patrie, le Brésil. Ce dimanche, il a fait une apparition très remarquée lors de la finale aller du championnat paulista entre Santos et Palmeiras. C’est sur la pelouse que Neymar, enfant du pays, a remis le trophée. Ensuite, son club formateur, Santos, a triomphé durant cette première rencontre avec une victoire (1-0).
Neymar envisage un retour à Santos
Une petite visite au vestiaire de Santos a été rapportée, après la rencontre, par l’excellent UOL Esporte. Le protagoniste de cette visite n’est autre que le célèbre Neymar qui aurait partagé son désir de retrouver les terrains de Santos à la fin de son contrat avec Al-Hilal, prévue en 2025. Pour rappel, c’était en 2013 que Neymar avait quitté Santos pour rejoindre les rangs du Barça. Avec le nouveau président de Santos dans ses bons papiers, il semble plus que jamais prêt à réchauffer son vieux maillot. L’avenir nous dira ce qu’il en adviendra véritablement.