Consulter Masquer le sommaire
David et Victoria Beckham s’offrent une escapade ensoleillée en Corse
Le célèbre couple a jeté son dévolu sur les terres chaudes du Sud de la Corse, en France. Ils se sont installés à Figari, une destination très prisée pour des vacances estivales. C’est mardi 23 juillet que l’ancien footballeur a partagé une photo sur Instagram, où l’on peut admirer le duo attablé dans des parcelles de vignes insulaires.
« Nous avons mangé dans beaucoup de jolis endroits, mais WOW Domaine de Peretti Della Rocca », a commenté David Beckham pour accompagner son post. Toutefois, un petit détail n’est pas passé inaperçu pour Victoria. Effectivement, la star affiche sur le cliché une chevelure lisse et rousse, une couleur inhabituelle pour elle.
Avec humour, l’ex-Spice Girl n’a pas hésité à réagir en commentaires : « Comment ? Pourquoi mes cheveux sont-ils roux ? Quel filtre as-tu utilisé David ? ».
Un été scintillant grâce à Victoria Beckham
Le 2 juillet dernier, Victoria Beckham a fait sensation sur Instagram en dévoilant une huile bronzante et scintillante de sa marque, Victoria Beckham Beauty. Tirée de ses produits favoris, cette huile a été baptisée Portofino’97. « C’est une huile corporelle parfumée et dorée, un must absolu pour l’été. J’aime la lueur lumineuse qu’il donne à ma peau, presque un effet embrassé par le soleil avec un mélange de perles délicates d’or et de bronze », précise-t-elle face à la caméra.
En 2013, elle se confiait au magazine Hello sur son passé d’addict à l’autobronzant et expliquait avoir cessé d’utiliser ces produits pour éviter de paraître plus âgée. Avec cette nouvelle huile, elle a trouvé le compromis idéal pour sublimer sa peau sans exposition. Portofino’97 est donc l’indispensable à avoir dans sa trousse de beauté pour tout l’été !