Une confrontation entre Daniel Cormier, l’ex-champion UFC, et le footballeur du PSG, Kylian Mbappé ? Et bien, c’est en réalité le double virtuel de Mbappé qui s’en prend aux nerfs de l’ancien combattant.
Un échange entre le jeu vidéo de football populaire d’EA Sports, connu sous le nom d’EA Sports FC 24 et Daniel Cormier a récemment fait surface. En effet, l’ancien champion de l’UFC a décidé de cesser de s’engager dans le jeu pour cause de problème lié à Kylian Mbappé. Peu sont ceux parmi les afficionados de l’UFC qui se montrent convaincus par le motif invoqué par Cormier.
Plus tôt cet semaine, l’intègre analyste de l’UFC a partagé un post amusant sur X (l’ex Twitter) dans lequel il a annoncé son éloignement permanent du jeu vidéo. La raison ? Un employé d’EA n’a pas été capable de résoudre le défaillance présumée qu’il avait fait remarquer. Voici ses mots :
« Je me suis résigné à laisser tomber mon jeu de predilection ! Le bogue de Mbappe a fini par m’avoir ! Après avoir contacté EA, on m’a informé qu’il serait ardu de mettre fin à cette pratique de mon ami. Shane, chapeau, tu es le vainqueur ! Désormais, le jeu, c’est fini. »
Kylian Mbappé contre Daniel Cormier: un duel virtuel surprenant
Aucune controverse ne laisse indifférents les fans d’UFC, surtout lorsqu’un ancien champion comme Daniel Cormier est impliqué. Sa récente déclaration sur son retrait du jeu vidéo d’EA Sports FC 24, et la mise en cause de la représentation virtuelle de Kylian Mbappé, ont provoqué un flot de commentaires.
« Apparemment, tu manques d’habileté, mon gars ».
« Et bien, je ne vois aucune anomalie avec ‘Mbappe’, qu’est-ce que tu racontes ‘DC’ ? ».
« ‘DC’, peux-tu expliquer ce fameux dysfonctionnement dont parles ? »
« Est-ce que tu as été mis en échec par Stipe [Miocic] ? Je croyais que c’était lui qui t’avait sorti du jeu ‘DC’ ».
« Alors, tu es finalement un joueur de FIFA ‘DC’ ? ? N’aies craintes, je suis un joueur depuis 2004 et je suis toujours médiocre. Ça arrive à tout le monde, ha ha ».
Tandis qu’à l’horizon, le sort de Kylian Mbappé semble incertain loin de son équipe du PSG, Daniel Cormier réoriante son attention pour se concentrer sur ses commentaires d’analyste de l’UFC.