Consulter Masquer le sommaire
On peut clairement dire que le cauchemar ne cesse de continuer pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser une seule seconde que cela allait s’arrêter en si bon chemin. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne les français qui sont victimes de rappels de produits assez dingues.
On a notamment pu le voir encore très récemment en France, il y a de cela tout juste quelques années, avec notamment des rappels de produits très importants de produits de la marque Buitoni que vous allez voir de plus en plus ! Ainsi, personne n’aurait en revanche pu s’imaginer que l’on allait pouvoir découvrir de plus en plus d’autres rappels de produits tous plus dingues les uns que les autres en ce qui concerne le monde animal.
Présence de Listeria : des filets de harengs rappelés https://t.co/5rmXd4JVHW pic.twitter.com/8fsS6HpgKw
— TF1Info (@TF1Info) May 15, 2022
Un cauchemar pour les français qui ont des chiens et des chats !
Bien que l’on ait plus facilement tendance à se focaliser sur les produits que nous pouvons consommer, force est à constater que ce ne sont justement pas les seuls, et vous pourriez être d’ailleurs assez surpris de voir combien il peut parfois être assez difficile d’anticiper de quoi sera fait l’avenir à ce sujet. Ainsi, nous avons donc pu décider de vous présenter la situation pour pouvoir vous permettre une fois de plus de prendre les devants et de vous permettre par tous les moyens de trouver une nouvelle façon de vous faire plaisir avec de plus en plus de solutions et aussi pour vos animaux.
#RappelProduit #alimentation (Mise à jour)
Ne consommez pas ces produits et jetez-les (après avoir photographié l'emballage) !https://t.co/NghJ9givJi pic.twitter.com/qVh7XkmLY1
— RappelConso (@RappelConso) April 8, 2022
Mais face à l’augmentation des rappels de produits massifs ces derniers mois, on peut très clairement dire que rien ne va se passer comme prévu pour des millions de français qui ne pensaient clairement pas pouvoir être concernés par ces rappels de produits pour les produits pour leurs chiens ou pour leurs chats. Ainsi, il se trouve que l’on a justement pu découvrir en plus de cela que la situation était encore bien plus catastrophique et alarmante que prévue : on a notamment pu voir de plus en plus de français se tourner vers des solutions de répit toutes plus étonnantes les unes que les autres, n’en déplaise à certains d’entre vous…
Ces produits pour vos animaux pourraient être très dangereux !
Alors que de plus en plus de français vivent un très gros cauchemar actuellement, avec un manque de moyens assez flagrant et dingue que l’on ne peut que constater, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à essayer de vous en sortir pour essayer de limiter la casse par la suite.
En revanche, il se trouve que ce rappel de produit pour animaux pourrait bien faire perdre des sommes assez dingues et colossales à la marque qui est directement concernée par cette situation anormale et plutôt inédite… Comme vous allez le voir, il se trouve que cela peut parfois avoir même des conséquences que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire…
Un aliment qui fait l’objet d’un rappel important
C’est encore une fois sur le site Rappel Conso que l’on a pu découvrir une fois le plus un rappel de produit assez important, notamment avec la marque HIPPO TOP qui vendait un lot avec le numéro suivant : N5161DDLU12025. Avec une date limite de consommation au 1er décembre 2025, on imagine la grande déception des acheteurs…
https://twitter.com/ConsoRappel/status/1525029319533334528