Danger ! Ce produit vendu en pharmacie contient des substances interdites !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois un très gros cauchemar pour des millions de français qui ne s’attendaient clairement pas à pouvoir vivre une situation aussi catastrophique que celle que l’on a pu découvrir ces tous derniers jours, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que de plus en plus de personnes peuvent clairement avoir de grandes difficultés à joindre les deux bouts, on peut dire sans trop se tromper que la situation n’a jamais été aussi problématique pour toutes celles et ceux qui ont l’habitude de se rendre dans les grands magasins et dans les pharmacies pour pouvoir parfois faire leurs achats.

Des scandales de la grande distribution aux pharmacies, il n’y a qu’un pas !

En effet, alors que l’on peut notamment compter sur de plus en plus de retours de produits dans le monde de l’alimentaire, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir des histoires aussi dingues et scandaleuses que ce que l’on a pu encore une fois découvrir ces toutes dernières heures.

A lire aussi :  Météo du 24 juillet 2024 : La France entre éclaircies et passages nuageux

Comme vous allez le voir, il se trouve par ailleurs qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir des difficultés à joindre les deux bouts, toutes les solutions ne doivent pas être exclues pour celles et ceux qui veulent pouvoir se faire plaisir.

En revanche, il est clair que quand on peut entendre parler à certains rappels de produits, cela concerne le plus souvent des produits alimentaires qui sont vendus dans la grande distribution, et non dans des pharmacies. On a notamment pu le voir assez récemment, notamment dans une situation assez catastrophique dans le monde de la pizza, avec Buitoni, mais également pour les enfants avec Kinder et Ferrero qui se sont retrouvés dans un scandale assez important ! En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer qu’un aussi gros scandale allait pouvoir arriver en ce qui concerne des compléments alimentaires qui sont directement vendus dans des pharmacies…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jolivia (@jolivia_fr)

Ces compléments alimentaires sont dangereux, ils contiennent des substances interdites et toxiques !

C’est encore une fois un cauchemar qui continue dans le monde de la grande distribution et des pharmacies. En effet, il se trouve que les rappels de produits ne cessent d’affluer une nouvelle fois, et vous allez même pouvoir le découvrir pour des aliments et des produits qui sortent parfois de l’ordinaire. En effet, on imagine que quand on va pouvoir avoir envie de se procurer des compléments alimentaires, il n’y a à priori pas de risques.

A lire aussi :  Ce jeune de 14 ans chausse déjà du 65

Et pourtant, si vous avez pu acheter des compléments alimentaires Lax’Herbes de la marque Nutriplant, vous êtes peut être concerné. Il s’agit du lot 1889, avec une date de durabilité minimale au 31 mai 2024. Avec une date de durabilité aussi lointaine, on peut clairement dire que les patients ont pu être assez déçus de voir une telle situation arriver pour eux, c’est le moins que l’on puisse dire…

Un cauchemar survenu à cause de l’aloïne présente à l’intérieur

SI on savait parfaitement que certains allaient pouvoir avoir envie de se procurer des compléments alimentaires en gélules, comme ici, on peut clairement dire que les magasins bio et les pharmacies qui ont pu commercialiser ce produit sont dans une très mauvaise passe.

En effet, vous devez vous rendre dans ces magasins pour pouvoir demander un remboursement, et éviter de consommer ce produit pour éviter des risques de toxicité : un cauchemar pour toutes celles et ceux qui avaient pu en consommer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire !

Accueil » Danger ! Ce produit vendu en pharmacie contient des substances interdites !