Dana White révèle si Tom Aspinall va bientôt remettre son titre de poids lourds intérimaire en jeu !

 

Malgré les refus de ses adversaires ciblés, Tom Aspinall demeure déterminé à défendre sa ceinture. Il est soutenu par Dana White, qui affirme être en mesure d’aider le Britannique.

 

Nous n’avons pas vu Tom Aspinall dans la cage depuis l’UFC 295, un événement qui a eu lieu en novembre 2023. Lorsque le face-à-face entre Jon Jones et Stipe Miocic a été annulé, l’affrontement a été substitué par un duel entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich pour le titre intérimaire des poids lourds, que Tom Aspinall a conquis avec brio.

 

Fort de cette victoire, le Britannique a osé provoquer Jon Jones et Stipe Miocic. Bien que le champion intérim ait insistantement réclamé ce combat, les réponses n’ont pas été à la hauteur sur les médias sociaux. Malheureusement, rien n’est programmé jusqu’à maintenant pour Tom Aspinall.

Tom Aspinall : Un champion soutenu par Dana White et prêt à défendre sa ceinture

Souvenez-vous, UFC 295, novembre 2023. La cage a vibré lorsqu’un combat remplaçant le duel attendu entre Jones et Miocic a surpris tout le monde. C’est le combat pavé de victoire de Tom Aspinall contre Sergei Pavlovich pour le titre intérimaire des poids lourds. Un événement que le fighter britannique a su dominer malgré le changement de programme de dernière minute.

A lire aussi :  Découvrez pourquoi la superstar de l'UFC 300 veut absolument que Salahdine Parnasse rejoigne l'UFC !

Tom Aspinall, n’est pas à court de volontaires pour le défi. Récemment, Curtis ‘Razor’ Blaydes a exprimé l’envie d’un affrontement avec le Britannique après sa victoire par KO contre Jailton Almeida au début du mois. Une revanche que recherchait cette figure montante de l’UFC, suite à sa blessure contre Aspinall en juillet 2022.

Le PDG de l’UFC, Dana White, en réponse à une interview de TNT Sports, affirme sa détermination à ce que Tom Aspinall ait l’occasion de défendre son titre. Expressément, le dirigeant de l’UFC confirme: « Jones est prêt à combattre Stipe. J’espère que le vainqueur de ce combat affrontera Tom« .

Il a également exprimé sa sollicitude envers le champion intérimaire: « Ce n’est pas bien de laisser Tom de côté. Si Tom veut défendre le titre, nous le ferons absolument« . Une déclaration qui annonce potentiellement un futur plein d’action pour notre champion britannique.

Tenez-vous prêt, le champion Tom Aspinall pourrait bientôt faire son grand retour dans la cage.

Catégories MMA
Accueil » Dana White révèle si Tom Aspinall va bientôt remettre son titre de poids lourds intérimaire en jeu !