Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un très gros clash auquel personne n’aurait pu penser assister ces dernières semaines, et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci pourrait faire parler pendant encore très longtemps. En effet, on savait clairement que les relations avec les différents chroniqueurs de l’émission de TPMP n’étaient pas toujours au beau fixe, mais personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un scandale aussi impressionnant que celui-ci.
Des clashs violents dans TPMP, les téléspectateurs sont sous le choc !
En effet, c’est donc hier soir, dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste, que l’on a pu découvrir ce qui peut s’apparenter au plus gros clash de l’émission de cette année, et pour cause : on savait parfaitement que Cyril Hanouna pouvait parfois se montrer assez difficile avec les différents chroniqueurs ! Mais cette fois-ci, il se trouve que c’est bel et bien une histoire assez hallucinante qui concerne directement Kelly Vedovelli, une chroniqueuse qui peut directement avoir une place dans le cœur de l’animateur phare de la chaîne C8.
En effet, alors que nous avons pu découvrir ces derniers mois que les deux protagonistes pouvaient clairement passer du temps ensemble en tant que potentiel couple, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde ce que l’on a eu l’occasion de découvrir ces toutes dernières heures.
C’est donc en plein direct que l’on a pu découvrir un incident qui va faire parler de lui pendant encore très longtemps, en plein direct, dans Touche Pas à Mon Poste. Bien que cela puisse paraître assez anodin, on peut dire que c’est une situation que l’animateur de C8, Cyril Hanouna, ne s’attendait surement pas à vivre de la sorte. Bien que ce dernier ne soit pas toujours le dernier à faire des clashs, on peut dire cette fois-ci que la situation semble être allée bien trop loin…
Voir cette publication sur Instagram
C’est l’insulte de trop pour Kelly Vedovelli !
On avait notamment pu entendre récemment un clash énorme sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, avec notamment Gilles Verdez, Matthieu Delormeau, et la célèbre Delphine Wespiser. Mais cette fois-ci, il se trouve que les mots qui ont pu être prononcés en plein direct pourraient relever clairement de la censure, et même poser de vrais problèmes à Cyril Hanouna pour la suite de son émission.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, il se trouve que cette dernière a complètement pété les plombs, alors que l’animateur a pu s’en prendre directement à la couleur de cheveux d’une autre chroniqueuse, en la personne de Danielle Moreaux.
Cyril vous êtes un bâtard !Vous lui faites changer de coupe de cheveux, et vous n’entretenez pas !
Concrètement, on se souvient que l’animateur avait pu suggérer que la chroniqueuse pouvait faire un effort et changer de couleur de cheveux, mais force est de constater que cela ne semble pas du tout avoir plus à Kelly Vedovelli, la fameuse chroniqueuse qui ne se gêne jamais pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’elle a sur le cœur. En revanche, personne n’aurait pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin que cela…
Des conséquences qui pourraient aller encore plus loin !
C’est donc en plein direct que Kelly Vedovelli a pu alors prononcer une remarque qui ne se fait habituellement pas à l’antenne, et qui pourrait causer de vrais ennuis à Cyril Hanouna, dans le cadre de l’animation de son émission sur Touche Pas à Mon Poste.
Alors que des millions de personnes peuvent avoir de grandes difficultés à trouver des solutions pour éviter de prononcer des insultes à la télévision, on peut dire que cela va pouvoir marquer le début de la fin pour certains téléspectateurs fidèles…
Voir cette publication sur Instagram
Qui se souvient avoir entendu telle insulte sur un plateau de télévision ? TPMP est une émission en clair de la TNT qui plus est !