Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de personnes peuvent avoir de vrais doutes en ce qui concerne l’alimentation industrielle ces derniers mois, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de plus en plus de problèmes assez communs comme on a pu le voir une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.
En voyant que de nombreuses personnes en France peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, certains craignent en effet que le travail dans les différentes usines aient pu manquer de rigueur, ce que l’on ne peut que déplorer, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez le voir, les occasions sont encore assez nombreuses pour pouvoir vous faire plaisir, mais vous devriez toutefois redoubler de vigilance.
Des produits en hausse, pour une quantité à la baisse !
En effet, à l’heure où de plus en plus de français peuvent très clairement manquer de moyens, on peut dire que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on avait pu imaginer. Comme on pouvait en plus le ressentir, l’actualité n’est pas toujours en faveur de celles et ceux qui auraient voulu se faire plaisir avec des histoires toutes plus dingues les unes que les autres : on retrouve à la place un quotidien assez difficile et tragique à vivre pour de millions de personnes qui vivent en France et dans le monde.
Par ailleurs, avec une qualité des produits de consommation qui peuvent baisser, on constate clairement que cela concerne aussi bien les produits que les enfants apprécient tout particulièrement, comme les barres de chocolat. Ces derniers temps, on se souvient notamment des chocolats des usines Ferrero qui ont pu être directement rappelés à l’ordre : un vrai scandale pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que cela allait changer du jour au lendemain…
Attention, ces barres de chocolat sont rappelées pour une suspicion de salmonelle !
Comme on pouvait l’imaginer, il se trouve que c’est une nouvelle fois une grosse suspicion de salmonelle qui a pu causer un rappel de produit assez conséquent. En effet, peu de personnes auraient pu penser que cela allait pouvoir concerner aussi peu de produits, mais la réalité fait que l’on va pouvoir malheureusement les retrouver dans de nombreux magasins.
En effet, il s’agit même plus précisément des lots 7290103407223, 0815871011037, ou encore 0815871011051. Ainsi, si vous avez pu acheter ces produits par paquets de 96 grammes, vous êtes directement concernés, d’autant plus qu’ils ont été mis en vente dans la France entière.
Pour les magasins qui ont pu distribuer des chocolats, c’est un cauchemar, car bon nombre d’entre eux sont directement concernés, à commencer par certains grands magasins que personne n’aurait pu soupçonner une seule seconde, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, il est recommandé de vous rendre directement dans votre magasin pour vous faire rembourser au plus vite !
#RappelProduit
RAPPEL / RETRAIT Produits Elite /Strauss – ELITE / STRAUSSRisques : Salmonella spp (agent responsable de la salmonellose)
Motif : suspicion de salmonellehttps://t.co/Uzix2o9LkN pic.twitter.com/9GueTM0sNv
— RappelConso (@RappelConso) May 5, 2022
Auchan, Carrefour, Intermarché, Franprix… : la liste des magasins s’allonge !
SI on avait pu penser qu’une seule marque allait pouvoir être concernée en ce qui concerne ce rappel de produit, c’était sans compter sur les dernières informations que l’on a justement pu entendre dans les médias.
Ainsi, dans le cas où vous vous demandez comment vous allez pouvoir vous y prendre,e et bien il se trouve que cela va pour une fois concerner la plupart des magasins : un cauchemar pour celles et ceux qui pensaient ne pas être concernés en faisant leurs courses alimentaires dans une boutique différente des autres dont on a entendu parler dernièrement…