Conor McGregor réclame son troisième combat contre Nate Diaz : « Je l’ai fait savoir »

Consulter Masquer le sommaire

McGregor envisage-t-il un retour sur le ring ? Il semble prévoir deux combats en 2024.

 

L’ancien champion de UFC, Conor McGregor, célèbre pour son surnom ‘Mystic Mac’, fait des clins d’œil à un retour éventuel sur le ring. Il a en effet partagé son souhait de se mesurer à deux adversaires au cours de cette année lors d’une conversation mardi avec Oscar Willis.

 

Ses concurrents de choix ? Et bien, McGregor a jeté son dévolu sur deux noms : l’ancien et Nate Diaz. Encore plus intéressant, il semble vouloir affronter ce dernier le 14 septembre, dans le cadre d’un événement spécial.

 

Il confesse à Willis : «Je souhaite que ça se fasse le jour de l’indépendance mexicaine, dans la Sphère. Chandler en juin, Diaz en septembre. Je l’ai fait savoir».

À noter qu’une confrontation avec n’en serait pas la première édition. Deux affrontements ont déjà eu lieu par le passé, chacun sortant victorieux une fois. En cas de nouveau combat, les enjeux seraient donc élevés.

A lire aussi :  La redoutable combattante de 1m87 pour 95kg revient dans le monde du MMA pour semer la terreur!

 

Dernièrement, McGregor a fait une pause à la suite d’une blessure en 2021 et est fortement attendu pour son retour. Nate Diaz a quant à lui pris sa retraite en septembre 2022 suite à une défaite marquante l’année dernière.

 

La question qui intrigue maintenant est : McGregor sera-t-il de retour dans la cage en 2024 ? Une trilogie face à Nate Diaz est-elle réellement prévue ?

Catégories MMA
Accueil » Conor McGregor réclame son troisième combat contre Nate Diaz : « Je l’ai fait savoir »