Consulter Masquer le sommaire
McGregor remet le couvert avec Khabib durant la semaine UFC 303
Alors que tout le monde attendait son retour avec impatience pour le combat de l’UFC 303 à Las Vegas, McGregor a dû se retirer. Quoi qu’il en soit, ne manquant jamais de piquant, la star irlandaise reste sur le devant de la scène.
Un camp d’entrainement malmène, un combat annulé
La raison de son retrait ? Une complication pendant son camp d’entrainement qui a contraint McGregor à abandonner le ring avant son affrontement avec Michael Chandler.
Soucis physiques mais présence numérique affirmée
Malgré l’annulation du combat, notre homme ne s’est pas fait oublier. Il a fait le buzz en annonçant sa participation à un jeu vidéo, déclenchant au passage une polémique avec Chael Sonnen et réveillant d’anciens démons.
La guéguerre avec Khabib relancée
Le traumatisme Khabib ne semble pas être guéri. McGregor a profité de cet interlude pour relancer le débat avec son vieil ennemi khabib Nurmagomedov. Une histoire qui remonte à leur affrontement historique dans l’octogone.
Saltant sur une opportunité, McGregor a pointé du doigt Khabib et son équipe après qu’un de ses camarades de gymnase ait été impliqué dans des attaques récentes au Daghestan. L’irlandais accuse directement ‘The Eagle’ de graves méfaits.
Nouvel épisode dans la saga McGregor-Khabib
Le dénouement de la UFC 303 fut inattendu. Mais c’est bien McGregor qui est parvenu à rester sous le feu des projecteurs, malgré son retrait du combat dû à une blessure survenue lors de son camp d’entrainement.
Si vous pensiez que McGregor s’en allait…
Détrompez-vous. Le champion irlandais a trouvé le moyen de se faire entendre autrement. Avec ses tweets faisant du bruit, il a réussi à digérer la déception de devoir abandonner le ring et s’est même offert une part importante de l’attention médiatique.
Une entrée fracassante dans le monde virtuel
Puisque la vie réelle ne lui offrait plus le ring, McGregor a choisi le monde des jeux vidéo pour continuer à combattre. Ceci n’a pas manqué de créer une tempête sur Internet. Il a réussi à agiter un nouveau débat avec Chael Sonnen et à rouvrir certains dossiers qui auraient été mieux laissés fermés.
McGregor vs Khabib, le combat continue
Entre McGregor et Khabib Nurmagomedov, c’est une guerre de longue date. Cette fois-ci, notre irlandais n’a pas manqué de profiter de l’occasion pour attiser les flammes de leur vieille rivalité. Rappelant leur affrontement d’antan dans l’octogone.
McGregor a ainsi accusé ‘The Eagle’ de troubles graves au Daghestan après qu’un de ses coéquipiers ait été mêlé à des violences ces derniers temps. Une accusation qui ne manquera pas de pimenter les débats à venir.