Un coup dur pour Bilal Nadir et l’Olympique de Marseille, la nouvelle est tombée ce dimanche soir. Bénéficiant d’un poste au milieu de terrain en Coupe de France face au Stade Rennais, suite à une série d’absences dans l’équipe, le jeune sportif marocain n’est pas parvenu à terminer la première période. Le genou touché, Nadir a quitté le terrain avant que son équipe ne s’incline dans la séance de tirs au but. Les craintes de Gennaro Gattuso, le coach, d’une blessure de sévérité importante n’ont fait que se confirmer suite aux examens médicaux.
Avec un ton officiel, l’Olympique de Marseille a partagé à travers une déclaration la nature de la blessure de leur joueur : « Blessé sur un contact lors de la rencontre face à Rennes dimanche, Bilal Nadir souffre d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Bilal et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains. ». On s’attend à une absence prolongée pour le jeune milieu de terrain.
La Malchance s’abat sur Bilal Nadir
Votre attention, s’il vous plaît, pour l’actualité du foot douloureuse de cette semaine. Un incident tragique s’est produit lors du match opposant le Stade Rennais en Coupe de France. Bilal Nadir, notre star marseillaise, a été contraint de quitter le terrain avant seulement l’heure de jeu.