Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de personnes en France et partout ailleurs dans le monde peuvent vivre dans des situations toutes plus compliquées les unes que les autres, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une histoire aussi dingue que celle-ci.
En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent vivre dans le besoin, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à prendre les devants pour essayer de vous en sortir comme il se doit. En revanche, quand on peut évoquer certains bons plans pour essayer de s’en sortir, personne ne peut rivaliser avec cette jeune femme qui semble avoir trouvé le moyen de gagner beaucoup d’argent sans rien faire.
Notorious scrounger Cheryl Prudham is demanding a £5k tummy tuck on the NHS after being left with saggy skin following the birth of her 12th baby. I know what I’d do and it involves a needle and thread or stapler for her and some bromide in his tea. pic.twitter.com/Zg5PT8sbEc
— Marly (@tycoch7) April 28, 2018
Une méthode radicale pour gagner de l’argent !
En effet, nous avons tous d’ores et déjà pu entendre parler d’un cliché un jour ou l’autre avec de plus en plus de personnes qui peuvent parfois avoir la chance de se tourner vers de plus en plus d’opportunités toutes plus dingues les unes que les autres. En revanche, peu de personnes auraient pu anticiper sur le fait que l’on allait pouvoir découvrir une nouvelle façon de se faire plaisir avec de plus en plus de possibilités d’achats. On ne compte plus notamment le nombre de fois où certaines personnes ont pu obtenir des smartphones, des ordinateurs, ou encore des télévisions pendant qu’ils étaient pourtant dans le besoin. Mais cette fois-ci, il se trouve que la situation est totalement différente et va clairement pouvoir vous surprendre. Pour ainsi dire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir imaginer autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire.
Benefits mum-of-nine Cheryl Prudham – currently on £5,000 holiday in Menorca – wants 13 kids: http://t.co/XOKl6f2phI pic.twitter.com/UT4yCMlBtb
— The Sun (@TheSun) May 25, 2014
On aurait par exemple pu imaginer que cette jeune femme allait purement et simplement décider de frapper de plus en plus fort en décidant notamment de se tourner vers des solutions alternatives pour se faire plaisir et frauder, mais il n’en est rien. En effet, on peut dire que cette jeune mère de famille, Cheryl Prudham, a pu trouver une idée assez dingue, c’est le moins que l’on puisse dire…
Une somme qui va faire plaisir à beaucoup de monde…
Si on savait d’ores et déjà par le passé que certaines familles pouvaient aller encore plus loin pour se faire plaisir, force est de constater que Cheryl Prudham et son compagnon semblent avoir purement et simplement dépassé les bornes. En effet, peu de personnes auraient pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde un tel carnage pour les caisses d’allocations familiales.
Bien que la situation ne se passe pas directement en France mais bel et bien en Angleterre, on peut dire sans trop se tromper que cela risque bien de faire encore plus du bruit que ce que vous auriez pu être amené à imaginer une seule seconde. En effet, la somme que la famille peut toucher chaque mois est assez énorme et va pouvoir faire plaisir à bon nombre de personnes qui auraient envie de s’en inspirer très fortement…
Is this Britain's most shameless mum? Cheryl Prudham has 12 children and gets £40k benefits http://t.co/pB9DOvoP3Y pic.twitter.com/z6IArWsnUF
— The Mirror (@DailyMirror) October 13, 2015
Plus de 40 000 euros d’allocations familiales !
Vous avez bien lu, il se trouve que la jeune femme de 34 ans peut gagner avec ses enfants plus de 40 000 euros ! Plus précisément, il se trouve que l’on parle même de 47 000 euros, une somme assez conséquente et même plutôt dingue qui a pu surprendre beaucoup de monde dans le pays…