Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que dans l’état actuel des choses, peu de personnes auraient pu être en mesure de penser qu’on allait découvrir de plus en plus de gros scandales dans le monde de la télévision française. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre un nouveau scandale assez fou autour de certains animateurs ou animatrices, quand cela ne concerne pas des journalistes qui peuvent vivre un très gros cauchemar. Par ailleurs, avec l’actualité qui n’a jamais été aussi dingue que ce que l’on a pu découvrir une nouvelle fois encore, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour des millions de personnes.
Le métier de journaliste est de plus en plus menacé en France !
Pour pouvoir bien s’en rendre compte, il suffit tout simplement d’avoir de quoi en revenir avec de plus en plus de très gros scandales dans le monde de la télévision française, et non des moindres. Avec en effet de plus en plus de personnes qui peuvent faire face à des menaces de morts toutes plus dingues les unes que les autres, on se doute bien que cela a pu avoir par le passé des conséquences plus que terribles.
En effet, depuis que nous avons pu apprendre que la Russie a pu faire la guerre, notamment en Ukraine, le métier de journaliste n’ a jamais été aussi dangereux qu’il ne l’est en ce moment même. En effet, force est de constater que vous avez justement tout intérêt à prendre les devants et à essayer de bien suivre l’actualité si vous voulez encore une fois bénéficier d’un certain niveau impartial comme on a pu le voir par le passé. En revanche, peu de personnes auraient pu penser que cela allait pouvoir aller aussi loin que ce que l’on a pu voir il y a de cela tout juste quelques heures…
Un cauchemar vécu en plein direct pour cette grande journaliste de CNews !
Alors que de plus en plus de personnes en France peuvent parfois vivre un très gros cauchemar au quotidien, on peut clairement dire que peu de personnes auraient pu imaginer que le quotidien de certains journalistes en France allait être aussi perturbé que ce que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques semaines. En effet, alors que les élections présidentielles sont maintenant bel et bien terminées, on aurait pu penser que tout cela allait pouvoir bien mieux se finir, mais force est de constater qu’il en est rien, bien au contraire.
Cela en dit long sur la société. Est-ce qu’aujourd’hui, en tant que journaliste, on ne va que vers les gens que l’on a envie de servir ou alors de desservir violemment ? Je souhaite faire mon travail normalement
Ainsi, on a notamment pu découvrir que depuis déjà longtemps, la journaliste Christine Kelly avait pu vivre un très gros cauchemar, à tel point qu’elle ne peut plus du tout circuler toute seule. Alors que sa vie a pu devenir un très gros cauchemar au quotidien, force est de constater que cela a pu avoir un impact sur sa vie privée que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde, c’est le mois que l’on puisse dire. Ainsi, elle a donc décidé de sortir du silence…
Christine Kelly balance tout et fait des révélations…
C’est une fois de plus dans une interview auprès du Parisien que Christine Kelly a décidé de tout balancer, et on peut dire que cela n’a rien de très drôle. En effet, dans les colonnes du Parisien où elle parle notamment de son livre Libertés sans expression, on constate qu’elle n’a vraiment pas froid aux yeux !
C’est un changement absolument majeur, oui. Mais il faut que cela interroge. Au nom de quoi suis-je protégée ? J’ai juste fait mon métier de journaliste. Personne ne connaît mes opinions politiques. Pas même ma fille !