Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains ne se privent pas pour pouvoir se faire plaisir chaque jour en se rendant dans un bon restaurant comme McDonald’s, et pour cause : il s’agit ni plus ni moins du restaurant le plus populaire dans le monde. Étant en effet très loin devant ses concurrents que sont notamment Burger King ou encore KFC, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une nouvelle information aussi dingue et capitale en ce qui concerne le fameux restaurant McDonald’s.
Alors que de plus en plus de français peuvent justement avoir du mal à joindre les deux bouts, on constate très clairement que vous allez avoir besoin de prendre de plus en plus de précautions si vous vous rendez dans les restaurants de la fameuse enseigne américaine.
[Carte interactive] L'index #BigMac 🍔 est devenu un symbole de référence mondial pour prendre conscience des différences économiques entre les pays. Dans notre classement, la #Belgique arrive en 9ème position en 2022 ☞ https://t.co/vgsa0FSuBS pic.twitter.com/JYSQL6T5ga
— HelloSafe Belgique (@HelloSafe_BE) May 16, 2022
Tout le monde adore les Big Mac de chez McDonald’s !
On peut même dire qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, on imagine que la situation ne va pas toujours aller au mieux que ce que l’on aurait pu imaginer. Toutefois, cela peut paraître assez dingue et curieux d’avoir pour idée de manger au moins un Big Mac par jour dans un restaurant McDonald’s.
Bien que l’on adore clairement le goût assez unique de ce bon hamburger, on peut avoir du mal à comprendre pourquoi de plus en plus de français se tournent vers cette solution pour se faire plaisir au quotidien, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car on a pu aussi bien trouver de plus en plus de personnes qui sont assez prêtes à tout pour trouver un bon hamburger comme une alternative au Big Mac.
Size matters!… #bigmac #streetphotographer pic.twitter.com/RYKnvEkCSy
— Christopher iCha (@jetblakink) May 21, 2022
On imagine donc que c’est sans aucun doute pour cette raison que l’on a pu trouver un homme qui a pu décider de manger deux Big Mac par jour pendant une bonne cinquantaine d’années. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde les conséquences assez terribles de ce choix alimentaire qui n’est pas tout à fait comme les autres…
Un cauchemar suite à une addiction tout à fait comme les autres !
Pour avoir envie de manger non pas un mais bien deux Big Mac par jour dans les restaurants de l’enseigne McDonald’s, on peut clairement dire haut et fort que cela peut parfois donner lieu à de sacrées situations assez dingues, c’est le moins que l’on puisse dire.
Ainsi, quand on a pu apprendre que Don Gorske, un américain qui a pu bientôt avoir 69 ans, avait pu dévorer non pas un mais bien deux Big Mac par jour depuis autant de temps, on imagine que les conclusions sur sa santé ont pu être assez dingues et même plutôt conséquentes. En effet, il aurait mangé depuis 1972 plus de 32 000 hamburgers dans les restaurants McDonald’s, ce qui reste malgré tout très conséquent, c’est le moins que l’on puisse dire…
Un repas normal qu’il a facilité avec le sport !
Ainsi, pour atteindre son objectif de 40 000 hamburgers mangés chez McDonald’s, et plus précisément des Big Mac, il se trouve que cet homme a pu prendre la décision de marcher 10 kilomètres par jour. Ainsi, il est encore toujours à ce jour en bonne santé, ce que l’on ne peut que féliciter après tout ce que l’on a pu lire à son sujet récemment…
Today's the day for Don Gorske! 🚨
He has eaten a Big Mac from @McDonalds EVERY DAY for the last 50 YEARS! 🍔
Here's his story 👇 pic.twitter.com/L93K32RI6v
— Guinness World Records (@GWR) May 17, 2022