Consulter Masquer le sommaire
Alors que certains auraient clairement pu apprécier de voir une certaine légalisation de certaines drogues, on peut clairement dire que la situation que l’on a pu entendre il y a de cela tout juste quelques heures en France risque bien de tout changer. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que la police et la gendarmerie peuvent recevoir très souvent des demandes toutes plus dingues les unes que les autres, et force est de constater que cela risque bel et bien de faire parler toutes celles et ceux qui ont pu récemment prendre la parole pour dire très haut et fort que la situation était assez dingue et même plutôt insoutenable.
Ces français qui souhaiteraient demander l’impossible au gouvernement…
En revanche, il se trouve que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler d’une chose aussi dingue et même plutôt étonnante, comme on a pu le voir il y a de cela tout juste quelques heures à peine. Comme vous allez le voir, il se trouve que c’est une histoire somme toute très étonnante que l’on a pu entendre, et force est de constater que vous allez pouvoir clairement en entendre parler pendant encore bien plus longtemps que ce que vous auriez pu imaginer une seule seconde.
En effet, on compte de plus en plus de personnes qui peuvent avoir de très gros problèmes avec certaines substances, et cela peut même tout à fait se comprendre si on en croit certains qui peuvent prendre la parole. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une telle situation aussi dingue et même plutôt paradoxale, contrairement à tout ce que l’on aurait pu imaginer et voir par le passé. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes vont pouvoir entendre parler de situations toutes plus étonnantes et dingues les unes que les autres…
Il décide de prendre une décision radicale en se rendant à la gendarmerie !
Alors que certains auraient clairement pu penser que rien n’allait se passer de nouveau dans la petite brigade de Dinan, qui est située directement dans les Côtes d’Armor, on imagine que cela pourrait faire toute la différence dans les jours et les prochaines semaines à venir. Autant le dire tout de suite, vous allez pouvoir découvrir une situation assez dingue que personne n’aurait pu imaginer par le passé. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, bien au contraire. En effet, on peut clairement dire que cela risque de faire encore plus de bruit…
Peu de personnes auraient en effet pour réflexe de contacter la police ou la gendarmerie pour pouvoir se procurer quelques stupéfiants. Contre toute attente, il se trouve que c’est bel et bien ce que cette personne a pu faire, et on imagine que cela pourrait même inspirer bien plus d’une personne en France ou encore bien ailleurs. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et on a pu découvrir une fois de plus que cela allait aller encore bien plus loin. En effet, on compte de plus en plus d’appels tous plus étonnants les uns que les autres !
Cet homme se fait passer pour un cyborg pour acheter de la drogue !
Et oui, vous avez bien lu, il se trouve que la gendarmerie a pu rappeler sur sa page Facebook que les personnes qui venaient soi-disant du futur n’étaient tout simplement pas élus pour pouvoir avoir des substances illicites, c’est le moins que l’on puisse dire !
Au risque de faire des déçus, la gendarmerie des Côtes-d’Armor vous informe qu’elle ne revend pas les produits stupéfiants saisis dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants