Et qui dit nouvelle saison, dit aussi jury renouvelé. Pour cette 18ème édition, Marina Kaye, Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali ont accepté de rempiler et de nous régaler avec leurs commentaires et leurs critiques avisées. Mais saviez-vous que le quatuor aurait pu être différent ?
En effet, selon les informations dévoilées par Hélène Ségara lors de sa venue sur le plateau de l’émission , la production aurait pensé à un remplaçant de taille. « Un comédien de théâtre exubérant et génial » a-t-elle confié. Et devinez qui elle voulait voir rejoindre le jury ? Rien de moins que le brillantissime Fabrice Luchini !
Malheureusement, le comédien a décliné l’invitation, ce qui a beaucoup déçu Hélène Ségara. « Il aurait pu avoir une opinion, un œil très intéressant et une folie qui me plaît beaucoup aussi » a-t-elle regretté. Mais elle comprend tout à fait la décision de Fabrice Luchini, qui était concentré sur d’autres projets à l’époque.
En tout cas, cette petite déception ne va pas gâcher notre plaisir devant la nouvelle saison de La France a un incroyable talent ! Alors, tous en piste et que les talents les plus incroyables l’emportent !
La France a un incroyable talent : quand Yann Moix et Patrice Luchini ont dit non au jury
Après Patrice Luchini, un autre journaliste a été approché pour rejoindre le jury de l’émission à succès La France a un incroyable talent. Il s’agit de Yann Moix, qui a révélé dans une interview au Parisien qu’il avait été contacté par la chaîne pour devenir juré du concours. Malheureusement, il a dû décliner l’offre car il venait tout juste de rejoindre l’équipe de l’émission Salut Les Terriens sur C8. Une déception pour Yann Moix, qui aurait adoré pouvoir juger les candidats.
Dans l’interview, Yann Moix affirme qu’il aurait été parfait dans ce rôle de juré, en ajoutant qu’il est important de savoir se détendre et de mélanger humour et intellect. Malheureusement, les contraintes de son emploi du temps ne lui ont pas permis de participer à l’émission, mais il garde espoir de pouvoir concilier les deux à l’avenir.