Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un très gros cauchemar pour des millions de français, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne semble pas encore une fois près de s’arrêter aussitôt que ce que l’on aurait pu imaginer il y a tout juste quelques années. En effet, si on sait parfaitement que de millions de personnes en France et dans le monde ne cessent de prendre la parole pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’elles pensent, peu de personnes auraient pu dire au contraire de quoi il en retourne à l’heure où certains ne se prive plus pour dire tout ce qu’ils peuvent penser.
En effet, si certains peuvent parfois dire que la situation n’a jamais été aussi difficile à vivre, on imagine que cela va malheureusement très mal se passer dans certains cas et certaines situations assez terribles.
Un nouveau produit de consommation courante est rappelé !
Néanmoins, comme vous pouvez le constater, il se trouve que si de plus en plus de français peuvent vivre un très gros cauchemar par la suite, on imagine que cela va malheureusement très mal se passer dans certains cas de figures, et non des moindres. Comme vous allez le voir, il n’est pas rare de voir certains rappels de produits, mais force est de constater que ces derniers ne concernent souvent que très peu de personnes, ce dont on ne peut clairement que se féliciter pour la suite.
En revanche, avec de plus en plus de personnes qui peuvent dire très haut et fort de quoi il en retourne, et force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à faire en sorte de vous en sortir avec des solutions alternatives si vous êtes concernés.
https://twitter.com/pachonfrout/status/1530192762498387969
Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car le tout dernier rappel de produit dont on a pu entendre parler concerne un produit que vous avez forcément eu l’occasion de prendre à un moment donné, et il se trouve même peut être bel et bien dans votre placard…
La situation est catastrophique pour des millions de personnes…
Alors que l’on aurait clairement pu penser que suite aux scandales que l’on a pu connaître avec Ferrero et les chocolats, la situation allait pouvoir enfin s’arrêter, il semblerait clairement que le cauchemar soit tout juste en train de continuer, avec une situation qui ne cesse d’empirer avec le temps. Par ailleurs, comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que de plus en plus de personnes n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts et à s’en sortir au quotidien, ce qui est assez fou et même plutôt catastrophique pour toutes celles et ceux qui voudraient s’en sortir.
En effet, on compte par ailleurs que de plus en plus de personnes ne cessent de se plaindre de la situation actuelle des choses, à l’heure où on peut notamment constater que certains peuvent prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent être en mesure de penser et de croire…
Double peine pour les caissières et caissiers :
– La peur d'être contaminé
– Des conditions de travail encore plus difficiles face à une clientèle confinée et énervée par la pénurie de certains produitsEt tout ça pour un SMIC #PlusJamaisCa pic.twitter.com/IpRBTAwNZW
— CGT TUIFRANCE (@CgtTuifrance) April 14, 2020
Une huile fameuse qui va devoir malheureusement être ramenée en magasin si vous en avez acheté…
Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, cette huile est très utilisée et va pouvoir concerner plusieurs personnes qui ont pu en acheter. Avec un risque chimique qui est directement mentionné sur la fiche de rappel, on me doute bien que certains ne vont pas du tout apprécier de voir qu’ils ne pourront très clairement pas utiliser cette huile dans leur cuisine au quotidien…
#RappelProduit
Huile de palme 12 x 1L- PRAISE – PRAISERisques : Autres contaminants chimiques
Motif : Teneur en 3-mcpd présente dans le produit supérieure à la normehttps://t.co/rO3UHefh1G pic.twitter.com/IG4ouSIFQQ
— RappelConso (@RappelConso) May 25, 2022