Consulter Masquer le sommaire
On peut dire que personne ne s’attendait à ce que le cauchemar continue dans le domaine de la grande distribution ! Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre un nouveau scandale dans le monde de la grande distribution ! En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait une fois de plus entendre parler de plus en plus de personnes qui cessent de prendre les devants.
Et pour cause, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de dire haut et fort de quoi il en retourne en ce qui concerne les dernières informations dont on a pu entendre parler, force est de constater que cela risque bien de ne pas du tout se passer comme on aurait pu l’imaginer. Alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants, on se doute bien que cela pourrait tout changer par la suite !
🚨 [#RAPPELS DE PRODUITS] Yaourts, saucisses, merguez, saucissons, viande hachée, barbecue, autocuiseur, balancelle pour bébés… Consultez la liste des derniers produits rappelés 👉 https://t.co/GoaZS3L68E #rappelproduit #produitdangereux pic.twitter.com/eZo7TUKbHD
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) June 18, 2022
De plus en plus de grands noms de la distribution sont dans la tourmente…
Bien que certains français soient clairement décidés à prendre les devants pour dire haut et fort de quoi il en retourne au sujet de leur alimentation, on peut dire que cela peut parfois tourner au cauchemar ! On a pu le voir il y a déjà quelques semaines avec notamment le gros scandale qui a pu clairement entacher la marque Buitoni, mais cela a été aussi le cas avec notamment Carrefour qui a été contraint de rappeler du cassoulet de sa marque distributeur.
Alors que certains ont pu penser clairement que la situation allait s’améliorer, on imagine que plus rien ne sera comme avant pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que l’on allait découvrir de nouvelles informations aussi dingues et impressionnantes que cela. On sait d’ores et déjà que plus rien ne se passera comme avant pour certains grands noms de la distribution en France…
Viande hachée pur bœuf façon bouchère race Limousine 20% – 600G
Risque : Escherichia coli shiga toxinogène (STEC)
https://t.co/KbC8Cx12aY pic.twitter.com/VfPkoIS5Fi
— Rap'Too (@rappelproduits) June 17, 2022
Un cauchemar qui n’est pas près de finir !
Si on avait pu penser par le passé que certains grands noms de la grande distribution en France allaient être assez épargnés par les tous derniers rappels de produits, c’était clairement sans compter sur le fait que de plus en plus de personnes ne cessent de dire haut et fort de quoi il en retourne au sujet de certaines situations assez dingues et même plutôt anecdotiques.
Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté : on sait d’ores et déjà que plus rien ne se passera comme prévu pour des millions de personnes qui ont pu dire haut et fort ce qu’ils pouvaient alors avoir sur le cœur. En revanche, avec un rappel de produit aussi dangereux que celui-ci, on se doute bien que cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur tout ce dont on a pu entendre parler par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire.
Vous êtes peut être concerné sans le savoir !
Avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre les devants en ce qui concerne leur choix d’alimentation, on aurait pu penser que les rappels de produits allaient être de moins en moins nombreux. Ainsi, on se doute bien que cela risque très clairement de tourner au cauchemar ! Heureusement, il faut savoir que le site web Rappel Conso a pu mettre en place une solution en ligne et gratuite qui vous permet de savoir si vous êtes directement concerné ou pas par cette situation plutôt terrible.
#RappelProduit
Viande hachée – sans marqueRisques : Inertes (verre, métal, plastique, papier, textile…)
Motif : Risque de présence de corps étranger métallique .https://t.co/R15Kv2Gr8N pic.twitter.com/271IOCQxc9
— RappelConso (@RappelConso) May 20, 2022