Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains d’entre vous risquent clairement d’être assez déçus et tristes par cette nouvelle ! Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler d’un nouveau rappel de produit dans le monde de la grande distribution…
Alors que certains auraient pu imaginer que le cauchemar allait pouvoir s’arrêter, force est de constater que tout a pu continuer ces derniers mois et même empirer, comme on a pu le découvrir contre toute attente encore récemment. Alors que certains ne se privent plus dut ou pour prendre les devants et dire très haut et fort ce qu’ils peuvent ressentir en voyant ces rappels de produits, on constate très clairement que cela peut rapidement virer au cauchemar, comme on a pu le voir d’ores et déjà par le passé.
Rappel produit Auchan pic.twitter.com/2vvKJMWrdn
— Minuss 📢 (@SlaMinuss) June 28, 2018
Des rappels de produits qui se cumulent et qui n’arrêtent pas…
Pourtant, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent très clairement se faire plaisir au quotidien, avec notamment des situations assez folles, on peut dire que les rappels de produits pourraient parfois avoir des conséquences assez dingues et même plutôt inattendues. En effet, comme vous allez le voir, avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement voir envie de se faire plaisir avec des produits de bonne qualité, on peut dire que les magasins Auchan sont parfois très bien réputés pour distribuer des produits que vous ne retrouverez pas forcément ailleurs.
⚠ Rappel produit chez Carrefour et Auchan de boîtes de sardines susceptibles de contenir des morceaux de verre https://t.co/qNZG2PvKXP pic.twitter.com/UaQOqkUfq0
— Le Parisien (@le_Parisien) June 25, 2020
Et pourtant, il se trouve que le tout dernier rappel de produit que l’on vient de découvrir risque très clairement de faire encore et toujours plus de bruit. Autant le dire tout de suite, il se trouve que cela pourrait bien causer des conséquences assez catastrophiques, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, vous n’allez pas avoir une seule seconde à perdre sur le sujet…
Auchan est contraint de prendre une décision radicale…
Si on avait pu penser que l’enseigne française allait pouvoir se trouver dans une position de force en ce moment, on peut dire que cela n’a pas du tout été le cas, bien au contraire ! Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve justement que la fameuse enseigne française a pu vivre un vrai cauchemar encore très récemment.
Bien que cela puisse concerner uniquement certains produits, il se trouve que le rappel de produit que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir concerne justement des bouteilles d’huile de sésame : un cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient adoré en garder pour bien cuisiner de bons plats de chez vous… Malheureusement, la décision vient d’être donnée, et si votre produit correspond bien aux critères que l’on peut alors retrouver sur le site Rappel Conso, vous n’aurez pas d’autre choix que de vous lancer, c’est le moins que l’on puisse dire…
Une simple erreur humaine qui aurait pu éviter ce rappel de produit !
Bien évidemment, tous les rappels de produits pourraient être bien évités quand on y pense, mais force est de constater que celui-ci est assez dommage ! En effet, il se trouve que le site web qui a pu donner cette information mentionne tout simplement une erreur au niveau de l’étiquette ! Ainsi, on constate tout simplement que vous allez pouvoir clairement avoir du mal à vous en sortir car cela concerne des allergènes contenus : il vaut mieux donc ramener l’huile de sésame en cas de doute !
Huile de sésame Mmm ! Auchan https://t.co/zvf4EmfUKw
— Alertes 60 Millions (@alerte_rappel60) June 10, 2022