Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque risque clairement d’avoir un vrai bad buzz dans les semaines à venir !
Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de plus en plus à rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux magasin,mais cette fois-ci, force est de constater que vous allez être tous complètement sous le choc en découvrant cette nouvelle assez dingue,n c’est le moins que l’on puisse dire !
Alors que de millions de français peuvent clairement avoir du mal à trouver un moyen de se faire plaisir avec des vêtements parfois tous plus dingues les uns que les autres, force est de constater que les Galeries Lafayette ont pu aller encore plus loin, si l’on en croit bien les toutes dernières informations que l’on a pu découvrir sur le web récemment.
Hier soir, @leBHVmarais a donné le coup d’envoi de sa grande manifestation d’été, destination l'Indonésie jusqu'au 17 juillet.
De Java et Bali, entre artisanat local et savoir-faire singulier, partez à la découverte des cultures les plus captivantes de l’archipel indonésien. pic.twitter.com/PTrb52BVPR— Groupe Galeries Lafayette (@Galeries_Laf) June 9, 2022
Une image qui ne cesse de se dégrader pour les Galeries Lafayette !
En effet, on peut dire que si cette rumeur s’avère être bel et bien réelle, cela pourrait signer l’arrêt de mort pour le magasin qui avait pourtant une très bonne image par le passé. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cette fois-ci encore, on va pouvoir une fois de plus entendre clairement parler de ce magasin qui a pu décider de frapper encore et toujours plus fort dans les produits qu’ils peuvent vendre.
Mais ce n’est pas la première fois qu’on peut clairement entendre un vrai scandale dans le monde, et pour cause : avec notamment de plus en plus de personnes qui peuvent notamment accuser certains revendeurs de faire de la fameuse fast-fashion, force est de constater que cela ne va pas du tout faire plaisir à celles et ceux qui sont directement concernés par la situation. Ainsi, la photo que l’on a pu découvrir mérite toute votre attention car elle pourrait bien faire l’effet d’une bombe…
Des explications demandées directement en public suite à cette révélation…
Alors que certains auraient pu penser que l’on allait découvrir une fois de plus un vrai scandale comme il en existe tant sur les réseaux sociaux, force est de constater que cette fois-ci, en ce qui concerne les Galeries Lafayette, cela pourrait bien aller encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que certains ne se privent plus désormais pour afficher directement la marque sur la toile.
Autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque clairement de faire encore et toujours plus de bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est en effet sur Twitter que l’on a notamment pu voir un article de Shein vendu dans les Galeries Lafayette à un prix assez dingue et même plutôt scandaleux !
les @Galeries_Laf de belfort qui revendent du shein 30€ on en parle ou pas ??? pic.twitter.com/RtBkQwhXgn
— so 𓆩❤︎𓆪 (@MolleSolene) June 10, 2022
De 4,49 euros à 30 euros, les internautes sont sous le choc !
Bien que l’on puisse tout à fait comprendre que les Galeries Lafayette avaient clairement l’occasion de revendre des produits de la marque Shein, peu de personnes auraient en revanche pu imaginer que l’on allait tout simplement découvrir que la marque pouvait revendre les produits bien plus cher !
Bien que les Galeries Lafayette n’aient pas pu réagir pour le moment, on imagine que le scandale pourrait bien faire l’effet d’une bombe s’il se confirme bel et bien dans les jours à venir !
Galeries Lafayette, Paris, France. pic.twitter.com/lMmOmfxckb
— Grigör Suvari 🫀 (@Grigr7) June 10, 2022