Consulter Masquer le sommaire
C’est encore une fois un vrai cauchemar auquel Carrefour va devoir faire face, et personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir directement concerner ce géant de la grande distribution. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne la grande enseigne populaire en France, mais personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que la situation allait pouvoir prendre une ampleur aussi dingue et considérable.
Un cauchemar pour la grande enseigne de distribution française !
En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un rappel de produit assez scandaleux et même plutôt fou ! Alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et dire haut et fort qu’ils ne reviendront d’ailleurs plus du tout dans les différents magasins de l’enseigne Carrefour, on peut dire que toutes les occasions sont bonnes pour pouvoir refaire parler de cette enseigne assez dingue et même plutôt unique en France.
Ce que ton collier de pâtes dit de toi 🤔
C'est LE cadeau de la #FêteDesMères ! Et il est encore temps de vous y mettre pour épater celle qui vous a porté 9 mois.
Thread 🧵 scientifique pour ne pas se louper ⬇ pic.twitter.com/K43hZ4iOP7
— Carrefour (@CarrefourFrance) May 27, 2022
Les plus anciens d’entre vous se souviendront forcément en effet de tout l’avancement que Carrefour a pu provoquer en France, et notamment de tout ce que l’on a pu découvrir par la suite dans des moments assez uniques et dingues. Mais cette fois-ci, il se trouve que l’enseigne française Carrefour n’est clairement pas en train de briller, bien au contraire. En effet, il se trouve que le tout dernier rappel de produit que l’on a pu découvrir dans le monde des médias risque clairement de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu l’imaginer.
Les pâtes animaux 🥺
Mignon mais c'est un coup à se le faire voler par la petite soeur ou le petit frère, sois prudent. pic.twitter.com/Lfq6RXFKgy
— Carrefour (@CarrefourFrance) May 27, 2022
Carrefour est contraint de s’adapter face à une situation terrible !
Si on avait pu savoir par le passé que la fameuse enseigne Carrefour avait pu vivre une situation aussi dingue, on aurait clairement pu penser que cela allait pouvoir être de l’histoire ancienne. Mais avec de plus en plus de gros scandales dont on a pu entendre parler, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer pour des millions de français !
En effet, c’est un très gros scandale qui concerne directement les magasins Carrefour, et on peut dire que les concurrents de l’enseigne doivent se frotter les mains, notamment tous ceux qui n’ont pas choisi de distribuer ce fameux produit que nous allons vous présenter et qui doit être rappelé de toute urgence. Bien que cela ne soit pas rare d’entendre parler de certains rappels de ce produit, il se trouve que celui-ci va pouvoir marquer les esprits.
Avec de plus en plus de rappels de produits d’une envergure assez dingue et même plutôt très considérable, on se doute bien que cela risque de faire de plus en plus de bruit dans le monde de la grande distribution, mais aussi chez des français qui commencent à être habitués à entendre des histoires sur les rappels de produits…
Un plat préparé qui était très apprécié par les français…
Alors que certains auraient pu penser qu’il allait s’agir une fois de plus d’une petite erreur d’étiquetage, on peut dire que cela va être la douche froide ! En effet, ce fameux produit à base de poulet contient purement et simplement de la listeria monocytogenes. On imagine que toutes celles et ceux qui voulaient ainsi se faire plaisir vont alors être très déçus par cette nouvelle assez dingue et unique en son genre !
#RappelProduit
Suprêmes Soufflés Emmental de Savoie IGP – SAINT JEANRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Ce produit peut contenir des Listeria monocytogeneshttps://t.co/BY5SOP1clh pic.twitter.com/wHcKaTmqTS
— RappelConso (@RappelConso) May 25, 2022