Carla Bruni se livre à coeur ouvert : elle confesse ses peurs et ses complexes

Saviez-vous que les stars sont humaines, tout comme nous ? Elles ont des peurs et des complexes. Prenons par exemple Carla Bruni. Dans une récente interview, la maman de Giulia a dévoilé ses inquiétudes et doutes avant de plonger tête la première dans son métier :

« Lorsque j’ai conçu mon premier album, je ne me sentais pas légitime. Je me disais que personne n’allait l’acheter, sauf ma sœur, ma mère et mes cousines. Puis est arrivé ce succès inattendu, que j’ai vécu comme un miracle »

 

Et ce n’était pas tout ! Elle a rajouté :

« J’ai tout fait tard dans ma vie : mes chansons, mon mariage. Parce que la peur et les complexes occupaient beaucoup de place ».

 

Son public l’a cependant beaucoup aidé à prendre confiance en elle. Malgré cela, La célèbre chanteuse de Quelqu’un m’a dit a avoué :

« Lorsque j’ai dû monter sur scène pour chanter mes titres en live, je pensais que je n’y arriverais pas. »

 

Sa carrière a été marquée par ces « petits démons », malgré son ancien métier de mannequin. A ce sujet, elle a déclaré :

 

« Chanter, ce n’est pas du tout comme marcher sur un podium. En tant que mannequin, je porte les créations d’autres artistes. En concert, c’est beaucoup plus intime, plus sensible, plus délicat. C’est plus profond, je me dévoile. J’ai parfois pensé que je ne pouvais pas faire ce métier parce qu’il faut accepter de chanter avec ses tripes. »

 

A lire aussi :  Cannes 2024 : Une Star Française bien connue orchestrera les ceremonies du prestigieux Festival!

Mais heureusement, le temps semble avoir atténué ses peurs et complexes. Selon ses mots :

« Le temps m’a montré qu’il y a une grande différence entre le monde des idées – ce que l’on se raconte – et le réel – ce qui advient ».

 

Échos du cœur de Carla Bruni : les critères d’un homme qui font chavirer son cœur

Écoutez, Carla Bruni a fait des révélations dans le podcast Allez, j’ose en mars dernier ! Oh là là, ne commencez pas à rougir, rien d’indécent ici. Elle a surtout parlé de la ménopause, un sujet tabou pour beaucoup. Et devinez quoi ? Elle a également ouvert son cœur à propos de l’homme qui partage sa vie depuis 15 ans maintenant, et oui, c’est bien de Nicolas Sarkozy, notre ancien président, dont on parle.

 

« Moi, j’aime les hommes forts. Mon mari est comme ça. Mais même mon père était comme ça. J’aime bien les gens qui ont beaucoup de caractère, beaucoup de personnalité. Chez mon mari, c’est vraiment ça qui m’attire. Cette forte énergie, qui me paraît être une belle manière de vivre et ça me contamine. »

 

Oh la la, quels mots doux ! On imagine aisément le sourire de Nico à la lecture de ces mots. Elle semble vraiment attirée par les hommes avec beaucoup de force, de personnalité, et son époux semble répondre parfaitement à ces critères. C’est vrai qu’il dégage une énergie certaine ce Nicolas. Alors, Carla serait-elle tombée pour le charme du caractère de Nicolas Sarkozy ? On est tenté de le penser.

A lire aussi :  Emmanuel Macron : Végétation indésirable et saleté, ces aspects négligés de l'Élysée qui font grimacer
Accueil » Carla Bruni se livre à coeur ouvert : elle confesse ses peurs et ses complexes