Consulter Masquer le sommaire
Où jouer aux courses hippiques en ligne ?
Si vous voulez jouer aux courses hippiques en ligne, je vous recommande de passer par Unibet et Zeturf.
Ces deux plateformes sont très réputées et offrent un bonus considérable lors de l’inscription.
Pour le toucher, il suffit de s’inscrire pour la première fois sur la plateforme et d’alimenter son solde. Alors s’il y a une plateforme sur laquelle vous n’avez pas de compte, foncez encaisser votre bonus !
Comment calculer son gain au PMU :
Le turf ou le pari hippique représente un jeu qui est considéré comme étant assez important pour les personnes qui aiment les chevaux, et leur accordent une grande importance.
Que ce soit pour le galop, le trot, ou autre, toutes les raisons sont bonnes pour tenter sa chance et essayer de gagner aux paris, grâce à des méthodes et des techniques particulières. Certains veulent simuler leur gain au PMU avant même de jouer, chacun veut connaître ses gains PMU hypothétiques avant même que les équidés ne soient élancés.
Mais lorsqu’on gagne, il y a aussi une méthode et des calculs à réaliser pour pouvoir connaître son gain au pmu. Simuler votre gain PMU.
Comment procéder au calcul ? Et à quoi cela pourrait bien être utile de le savoir ? Quinté, quarté ou tiercé.
Pourquoi faire le calcul du gain au pmu ?
Vous êtes probablement au courant que les paris et le turf de manière générale auront besoin d’un investissement et d’un engagement financier.
Pour cela, on a toujours besoin de savoir si oui ou non nous devons miser, pour combien, et à la fin, pour compter et faire les calculs du gain cumulé pour monétiser sa récompense.
Bien sûr, tout a besoin d’une méthode et de calculs particuliers, afin de pouvoir être dans les normes et assurer un profit de ses analyses et du travail moral qui a été fait pour ça, et au fur et à mesure que vous gagnez, vous pouvez gravir les échelons et commencer à parier avec plus de chevaux et y ajouter d’autres options (ordre, désordre, etc.).
Car en s’entraînant et en commençant tout d’abord avec un pari simple d’un seul cheval, vous allez commencer à vous rendre compte de ce qui pourrait jouer sur la première place, et les autres qui suivent.
Pour un pari simple, la plupart font généralement une mise sur le cheval qui aura gagné les courses précédentes, et même si ce n’est pas une certitude, cela reste tout de même très probable.
Nous pouvons en déduire que le pari est un jeu de probabilités, et non de hasard, c’est d’ailleurs la base sur laquelle reposent les calculs de façon plus généralisée.
Ensuite, vous pourrez commencer à calculer de combien seront vos gains, qui pourront augmenter à chaque fois que vous augmentez les options, et réussissez à remplir toutes les conditions indispensables à la réussite.
Un calcul de gain est important dans le sens où vous allez d’ores et déjà savoir quel serait votre prochain turf et comment vous allez jouer la prochaine fois.
Comment procéder au calcul du gain au PMU ?
Le calcul du gain est assez simple, effectivement, il n’est pas possible de définir avec exactitude le montant que vous allez gagner, car tout dépendra du ticket pour lequel vous avez opté. Vous allez alors devoir prendre en compte pour les calculs, les éléments suivants :
- Le prix auquel le ticket a été acheté ;
- Le fait d’avoir gagné ou pas à la mise ;
- Le choix du gain que vous avez voulu reporter.
Le calcul devra ensuite se faire en fonction de l’addition des euros qui ont été reportés avec le pari mutuel urbain. Autrement dit, vous allez additionner les courses du report du ticket avec les côtes dans le cas où vous auriez gagné.
Par quel moyen faire le calcul du gain au pmu ?
Le calcul se fait par le mental, et selon la méthode décrite précédemment.
En effet, il va falloir garder son ticket de report pour l’additionner aux côtes gagnées, pour savoir quel serait votre gain dans cette situation.