Consulter Masquer le sommaire
Triomphe récent d’Alberth Elis
Le 24 février, le stade s’est tu lors d’un incident choquant. Alberth Elis, le prodigieux attaquant des Girondins de Bordeaux, a subi un traumatisme crânien grave après une collision avec Donatien Gomis pendant le match contre Guingamp. Selon France Bleu Gironde, il a été placé en coma artificiel et est resté à l’hôpital pour une période de convalescence.
Retour à domicile de l’international hondurien
Mais réjouissez-vous, notre champion est de retour chez lui. Après de longues semaines passées au sein d’une chambre d’hôpital, Elis a enfin pu rentrer chez lui.
La relance d’Elis: sur un vélo une fois de plus
Les nouvelles sont encourageantes du côté d’Alberth Elis. Le média local nous informe que l’ancien footballeur reprend doucement mais sûrement du poil de la bête. En effet, il commence à retrouver ses capacités : marche rapide et vélo font désormais partie de son quotidien. Rassurez-vous, chers lecteurs, aucun trouble neurologique à signaler pour le moment. Malgré cela, la question demeure: Elis pourra-t-il rechausser ses crampons et rejoindre le terrain ? Pour l’heure, il est délicat d’y apporter une réponse définitive.