Consulter Masquer le sommaire
Alors que le fameux homme d’affaires a pu malheureusement quitter ce monde en octobre dernier, force est d’en constater que les rumeurs et les projets tous plus dingues les uns autour de Bernard Tapie ne cessent d’affluer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a d’ailleurs pu lire tout et son contraire à son sujet, ce qui peut être parfois assez regrettable de façon assez amère, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir vous en douter, il se trouve que ce dernier peut parfois vivre un très gros cauchemar au quotidien, et on va malheureusement voir que ses proches ne pourront pas toujours y faire grand chose.
Les proches de Bernard Tapie ont vécu un très gros cauchemar ces derniers mois…
On se souvient en effet tous de la violence que Bernard Tapie a pu subir lors de ses tout derniers mois de vie, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve même qu’à l’époque, c’est même sa fille Sophie Tapie qui a pu vivre un vrai calvaire en plein direct dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste, sur C8.
A l’époque, force est de constater que la jeune femme avait été particulièrement violentée par l’animateur et ses chroniqueurs, qui n’avaient pas hésité une seule seconde à avoir des propos assez violents et même plutôt choquants contre le père de cette dernière. Alors que Bernard Tapie était en effet dans une situation assez dingue et même plutôt catastrophique, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir causer autant de problèmes en France.
En effet, tout comme cela avait pu être le cas pour le chanteur français mythique Johnny Hallyday à l’époque, force est de constater qu’il n’y a pas une seule semaine sans que l’on apprenne une nouvelle histoire complètement dingue et hallucinante en ce qui concerne le fameux homme d’affaires. Il faut dire qu’il y a beaucoup de choses à dire autour de cette personnalité, pas tout à fait comme les autres…
Voir cette publication sur Instagram
Le cauchemar continue pour Bernard Tapie, même après son décès !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que même après son décès à l’âge de 78 ans, on peut dire sans trop se tromper que Bernard Tapie a pu vivre le pire comme le meilleur pendant ses dernières années de vie. En effet, on a notamment pu découvrir qu’il avait pu subir plusieurs traumatismes dans sa maison, et non des moindres. Avec un cambriolage qui avait pu finir de façon assez dingue et catastrophique pour lui et sa compagne, lors d’un week-end de Pâques il y a de cela maintenant plus d’un an, peu de personnes auraient pu imaginer que celui-ci allait pouvoir s’éteindre quelques mois plus tard.
En revanche, l’histoire ne dit pas pourquoi on a pu par la suite apprendre une nouvelle aussi tragique, et pour cause : il se trouve que les meubles de l’ancien président de club de football vont pouvoir être revendus à une somme hallucinante…
Voir cette publication sur Instagram
5 millions d’euros pour des meubles ayant vu Bernard Tapie…
Alors que de plus en plus de personnes peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, on a notamment pu apprendre une nouvelle assez dingue et hallucinante en ce qui concerne les derniers meubles de Bernard Tapie.
S’il y a une chose que je sais faire, c’est du blé !
En effet, les meubles qu’il a pu utiliser dans l’hôtel de Cavoye vont être mis aux enchères dans les prochains jours pour près de 5 millions d’euros : autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde…
Voir cette publication sur Instagram