Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de grandes personnalités peuvent clairement prendre la parole en faveur de certaines grandes personnalités, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu tout lire et son contraire à son sujet. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que l’on va pouvoir découvrir de plus en plus de personnes qui peuvent prendre directement la parole pour dire haut et fort que la situation est assez problématique. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que bon nombre de français ne savent plus du tout où donner de la tête, ce que l’on ne peut que regretter après tout.
Les chroniqueurs de TPMP accusés de faire de la propagande politique !
Mais en ce qui concerne les personnalités présentes à la télévision, et plus précisément sur la chaîne C8, on sait parfaitement que certaines d’entre elles peuvent parfois être assez controversées, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que certaines arrivent parfois à vivre un très gros cauchemar, même si on peut aussi penser que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.
Le roi salue sa cour !
@bernard_montiel dans le carré « culture » 🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/ETHg84u5TT— Arnaud B (@ArnaudBleier) May 7, 2022
En effet, en ce qui concerne les chroniqueurs de l’émission Touche Pas à Mon Poste, force est de constater que la tension n’a jamais été aussi présente et cela pourrait bien avoir des conséquences bien plus catastrophiques que ce que l’on pourrait s’imaginer. En effet, on a notamment pu, ces derniers mois, accuser certains chroniqueurs de faire de la propagande pour bon nombre de candidats à la présidentielle.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si on a pu entendre même le présentateur et humoriste Patrick Sébastien dire haut et fort qu’il ne supportait pas du tout la situation à ce sujet, notamment entre les deux tours des présidentielles en France…
https://twitter.com/Balou_4662/status/1522896896242720769
Bernard Montiel au plus mal, une photo fuite et le met en avant lors de la cérémonie…
C’est sans aucun doute une photo que le présentateur de télévision et chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste pourrait bien regretter dans les tous prochains mois. En effet, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que ce dernier allait jouer un rôle aussi dingue et important dans l’investiture d’Emmanuel Macron. Alors que l’on a notamment pu voir certains chroniqueurs par le passé s’éloigner du monde de la télévision, cela ne semble pas être le cas de Bernard Montiel.
En effet, l’ancien animateur de TF1 que l’on peut actuellement retrouver par ailleurs sur C8 ne s’est pas privé pour pouvoir se rendre à l’investiture du président de la république Emmanuel Macron hier, il y a tout juste quelques heures. Toutefois, il ne s’attendait sans doute pas à faire preuve d’autant de remarques et de complaisance de la part des nombreux internautes. Ces derniers ont été assez nombreux à le critiquer de façon très violente..
https://www.youtube.com/watch?v=Oyvz8gmLW38
Bernard Montiel visé par les internautes, il devient la risée du web !
Alors que, pendant très longtemps, on a pu constater que les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont pu se faire violemment critiquer pour mettre en avant le polémiste et désormais homme politique Eric Zemmour, on a pu constater que la situation était totalement différente.
19 avril :
Valérie Bénaïm : "Le temps de parole de Bernard Montiel est décompte"Hanouna : "pas du tout, vous dites n'importe quoi, je connais mieux l'émission que vous, c'est moi qui dit, Bernard Montiel, jamais de la vie"
7mai:#TPMP #investiture #montiel pic.twitter.com/UnZqCBTitI
— lilie (@lilierel) May 7, 2022
En effet, il se trouve que cela risque de faire bien plus de bruit que l’on ne pourrait le croire : force est de constater que Bernard Montiel pourrait peut être se faire exclure de la prochaine émission et saison de Touche Pas à Mon Poste, ce qui pourrait avoir des conséquences plus que catastrophiques pour lui…