Nouveau chapitre crypto – beoble atteint les 7 millions de dollars en financement de démarrage – 19 février 2024, Hong Kong
Beoble redéfinit la notion de messagerie dans le monde digital de la Web3. Ce géant des réseaux sociaux Web3 a brillamment clôturé sa phase de financement de démarrage, totalisant 7 millions de dollars seulement trois mois après avoir annoncé son pré-seed.
Les fonds d’investissement seront alloués vers l’introduction de Beoble V2 le mois prochain, avec l’ambition de révolutionner les interactions sur les réseaux sociaux Web3 grâce à l’intégration multi-chain, les fonctionnalités Social Trading et OTC intégrées dans l’application.
« Nous visons à répondre aux besoins changeants de notre communauté Web3 en offrant une plateforme polyvalente et interactive futuriste. La récente levée de fonds en phase de démarrage prolonge notre vision aspirant à rendre les interactions Web3 plus sûres et plus personnelles. Nous rêvons de créer un monde connecté où chaque individu pourra interagir dans un vrai esprit Web3. »
CEO et co-fondateur de Beoble
Avec une base d’utilisateurs solide, beoble a enregistré 354 000 utilisateurs actifs mensuels, avec 600 000 portefeuilles actifs en janvier 2024 et 21 millions de conversations en ligne chaque mois. Le SocialFi prend de l’ampleur au moment où les utilisateurs recherchent des alternatives aux réseaux sociaux centralisés. Ce mouvement coïncide avec une ère de financiarisation innovante sur les plateformes Web3.
« Investir dans beoble lors de sa phase de démarrage correspond à notre vision de soutenir les applications Web3 pour le grand public. Nous sommes impatients de voir comment Beoble continuera à renforcer le pouvoir utilisateur tout en révolutionnant l’univers des médias sociaux. »
Chef des investissements à Beoble
Le financement soutiendra également le lancement tant attendu du jeton BBL le 28 février 2024. Le jeton BBL pourra être utilisé pour toutes les activités sur l’application, comme les transactions B2B et B2C, les dons, le Social Trading, les frais OTC NFT et la publicité. Avec l’ambition de favoriser le SocialFi, ce lancement de jetons révolutionnaire pourrait créer un nouvel écosystème numérique sur une plateforme de réseaux sociaux Web3.
En fusionnant les médias sociaux traditionnels et l’expérience Web3 partagée, beoble se positionne comme le pionnier de l’inclusion des prochains milliards d’utilisateurs dans l’écosystème Web3.
Zoom sur beoble, le chef de file du SocialFi
Arrêtons-nous un instant sur beoble, ce visionnaire de la Web3, qui se démarque en tant que plateforme sociale révolutionnaire. Il offre une communication décentralisée de nouvelle génération, de portefeuille à portefeuille, dans un environnement sécurisé où la vie privée et la contribution des utilisateurs sont rois. Imaginez un cocktail d’innovations inédites telles que « earn », « follow », « discover », le tout sur une base de récompenses prometteuses pour la communauté Web3. L’approche de beoble est vraiment unique.
Ceci n’est pas un conseil en investissement. L’équipe de RevolutionMagazine ne pourra pas être tenue responsable de vos décisions financières.