Benjamin Castaldi craque : il dévoile sa vraie relation avec Gilles Verdez, c’est chaud !

© Source : C8

Consulter Masquer le sommaire

Alors que tout le monde avait pu penser que les deux hommes étaient encore brouillés, force est de constater que vous n’allez pas être au bout de vos surprises quand vous allez pouvoir découvrir la nature de la relation entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, un autre chroniqueur que l’on peut retrouver très régulièrement dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne découvre une nouvelle information assez dingue et hallucinante en ce qui concerne les différents protagonistes de l’émission sur C8.

Les téléspectateurs de C8 sont encore sous le choc après cette annonce…

Comme vous allez le voir, il se trouve justement que certains ne se privent plus pour frapper de plus en plus fort en ce qui concerne la diffusion de plus en plus avancée de l’émission sur C8. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un cauchemar aussi dingue et important autour de cette émission pas comme les autres.

A lire aussi :  La Cour des comptes émet un appel pour la réforme des subventions accordées au secteur cinématographique.

On a pu le voir il y a tout juste quelques heures avec un nouvel invité très controversé qui n’a pas pu se rendre en plein direct sur le plateau, mais cette fois-ci, il se trouve que de plus en plus de personnes vont justement prendre la parole pour dire très haut et fort ce qu’ils peuvent penser des dernières décisions de la communauté, n’en déplaise à certains d’entre vous. En effet, pour ainsi dire, il ne se passe plus une seule semaine sans que de nouveaux scandales arrivent aux yeux et aux oreilles des internautes qui peuvent suivre avec la plus grande assiduité l’émission mythique de Cyril Hanouna.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Une situation inédite et très controversée pour Cyril Hanouna

Mais si on avait pu penser que l’histoire allait s’arrêter ici, c’était clairement sans compter sur une histoire assez dingue et hallucinante que l’on a pu découvrir il y a encore très peu de temps. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce que l’on peut voir parfois à l’antenne ne reflète pas toujours vraiment la réalité, n’en déplaise à certains qui auraient clairement eu envie de se faire plaisir avec de plus en plus de possibilités que l’on peut parfois avoir la chance de découvrir en exclusivité sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias traditionnels.

A lire aussi :  TPMP: Cyril Hanouna quitte le plateau en plein direct

En effet, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte, il se trouve que de plus en plus de personnes ne cessent de prendre la parole désormais pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, quitte à se mettre à dos certaines grandes personnalités du petit écran, comme cela a déjà été le cas par le passé. Autant le dire, en ce qui concerne Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, vous allez être très surpris de voir que la nature de leur relation est bien plus surprenante que ce que l’on pouvait avoir jusque là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Une image très différente de la réalité que l’on a pu découvrir…

Sur le plateau de l’émission de Touche Pas à Mon Poste, il se trouve que Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ne cessent de se parler entre eux de façon parfois assez virulente et même plutôt dingue. En revanche, on a pu apprendre que dans la vie, les hommes se voyaient au moins trois fois par semaine pour préparer l’émission : une situation que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde chez les téléspectateurs de l’émission…

Il est chez moi trois fois par semaine. On bosse l’émission ensemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Accueil » Benjamin Castaldi craque : il dévoile sa vraie relation avec Gilles Verdez, c’est chaud !