Consulter Masquer le sommaire
Piste de relève pour le Bayern Munich : Zidane et Alonso sur le radar
Les aficionados du Bayern Munich, ne perdez pas espoir. Malgré une saison en demi-teinte, l’équipe allemande travaille déjà sur le futur. Thomas Tuchel a déclaré sa wish-list de départ pour juin, laissant derrière lui une place d’entraîneur vacante. Et le club reconstruit déjà !
Les nouveaux candidats
Xabi Alonso, maître d’œuvre de l’étonnant Bayer Leverkusen, est l’un des rivaux que le Bayern n’ignore pas.
Mais qu’en est-il de Zidane ?
Le célèbre Zinedine Zidane a également été additionné à la liste des prétendants potentiels. Selon les rumeurs en provenance de Bild, le Bayern ne mise pas tout sur une seule carte et voudrait attirer l’ancien joueur du Real Madrid sous sa bannière.
Ribéry : rôle clé dans la stratégie du Bayern ?
Et devine qui est chargé de persuader Zidane ? Franck Ribéry, l’ancien ailier dynamique du Bayern qui vient tout juste de faire son retour après son parcours italien avec la Salernitana. Et oui, Ribéry veut s’essayer à la casquette d’entraîneur et son agenda pourrait être sur RevolutionMagazine de se remplir.
Zidane, une cible pour le Bayern Munich ?
Tout indique que Zinedine Zidane, l’ancien coach du Real Madrid, attire l’attention du Bayern Munich. Se pourrait-il que Franck Ribéry, un connaisseur intime du club bavarois, joue le rôle de bras droit de Zidane ? Les deux complices du Mondial 2006, où Ribéry assistait l’illustre numéro 10 dans son tournoi d’adieu, affichent une entente remarquable.
Cependant, Zidane n’a pas encore montré d’ambition pour intégrer la Bundesliga, avec la barrière linguistique comme principal obstacle. Rappelons que il a déjà décliné des invitations de la Premier League pour cette même raison. Pour sûr, c’est une histoire à garder à l’œil.