Barça: Malgré l’appétit des géants européens, le diamant brut choisi de prolonger son aventure catalane.

Au FC Barcelone vit une période de turbulence, admirons le rayon de lumière qu’est le jeune prodige, Pau Cubarsi. Les 17 ans de ce prodige catalan ne l’ont pas empêché de s’affirmer sur le front des défenses du club, profitant à plein des absences des membres chevronnés de l’équipe. La nouvelle coqueluche du football a réussi à se frayer un chemin jusqu’à une place de titulaire stable au sein de l’équipe catalane.

 

L’étoile montante du football espagnol a gagné ses galons après avoir disputé 31 matchs dans toutes les compétitions, y compris le duel électrifiant contre le PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions. Bien que le FC Barcelone ait conclu la saison sans accrocher de trophée, la brillante performance de Cubarsi a été un des points lumineux. Nul doute que cet éclat sera dans toutes les conversations lors des prochains matchs. Vous aurez à l’œil ce jeune homme, n’est-ce pas ?

Le Barça sécurise l’avenir de ses talents avec une clause à 500M€

 

Tout semble indiquer que Pau Cubarsi et le FCB ont décidé de prolonger leur partenariat. Effectivement, le contrat initial du jeune espoir se terminant en 2026 a été prolongé jusqu’en 2027 par le club catalan. Pour protéger cet investissement, le Barça a incorporé une clause libératoire astronomique de 500 millions d’euros.

A lire aussi :  Thierry Henry désigné comme entraîneur des équipes de jeunes et olympiques de football en France.

 

Cet accord s’inscrit dans une politique de préservation plus large du FCB. On pense notamment aux extensions des contrats de talents tels que Lamine Yamal, Fermin Lopez et Alex Baldé. C’est la garantie que le Barça pourra compter sur ces joyaux à l’avenir.

 

 

 

Accueil » Barça: Malgré l’appétit des géants européens, le diamant brut choisi de prolonger son aventure catalane.