Consulter Masquer le sommaire
Alors que de plus en plus de modèles de poupées Barbie peuvent être mis en vente, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir un scandale aussi dingue et impressionnant. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de certaines poupées assez novatrices dans le monde des jouets, mais cette fois-ci, il se pourrait bien que la fameuse marque ait pu faire un faux pas selon les plus grands fans de la marque. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre parler de la marque Mattel dans une situation assez dingue et aussi catastrophique que celle-ci.
Mattel innove depuis des années avec des poupées Barbie !
Comme vous pouvez vous en douter, depuis la toute première poupée Barbie qui a pu être commercialisée, on peut voir que de plus en plus de personnes sont assez prêtes à tout pour trouver de plus en plus de situations assez dingues, notamment quand on peut voir que la marque Mattel a réussi à se familiariser avec de plus en plus de tendances avec le temps.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, on peut notamment dire que cela ne va pas plaire aux plus anciens fans, et on peut très bien le comprendre. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent s’amuser avec des poupées, les collectionneurs de poupées risquent de parler de cela pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.
En revanche, on imagine que cela va malheureusement causer de vrais problèmes pour toutes celles et ceux qui n’arrivent pas toujours à joindre les deux bouts. En effet, il se trouve que la marque Mattel a pu mettre en vente des poupées Barbie à des prix assez onéreux, a tel point que même certaines grandes fans de la marque n’ont pas réussi à trouver le moyen de se procurer les nouveaux modèles.
Voir cette publication sur Instagram
Un nouveau modèle Barbie qui fait beaucoup de bruit…
SI on se souvient de dernières collections de poupées Barbie qui pouvaient faire parler d’elles pour des sujets assez embarrassants, il se trouve que le look de la nouvelle poupée Barbie qui va pouvoir être mise en avant dans le commerce est assez inquiétant pour les fans,même s’il se trouve clairement que l’enseigne Mattel est en train de suivre les mentalités qui évoluent avec le temps. Pendant de nombreuses années, on a en effet pu reprocher à la fameuse marque de poupées de se focaliser uniquement sur des clichés qui étaient assez anciens et qui n’étaient pas vraiment valorisants pour les femmes.
Désormais, cela ne semble plus du tout être le cas car il se trouve que la marque ne cesse de parler d’inclusivité désormais, et plus récemment on a pu voir d’autres poupées assez surprenantes. Parmi les dernières, il y en a notamment une qui fait parler d’elle, car on a appris que Mattel avait prévu une nouvelle Barbie qui porterait un appareil auditif.
Les fans crient au scandale : les poupées Barbie sont dénaturées !
Si certains trouveront que Mattel a pris les devants pour pouvoir proposer des poupées Barbie en parfaite adéquation avec les attentes de l’époque, on peut dire que, sur les réseaux sociaux, certains fans ont crié au scandale ! Ainsi, on imagine que les ventes de cette prochaine poupée Barbie vont être assez attendues, même si pour le moment, on constate que la marque n’a pas encore décidé de communiquer sur le sujet : il va falloir redoubler de patience…
Voir cette publication sur Instagram