Consulter Masquer le sommaire
Le moins que l’on puisse dire, c’est bien qu’avec de plus en plus de vrais problèmes de rappels de produits, la situation a pu clairement empirer. En effet, comme vous pouvez le voir, certains ne se privent plus pour prendre les devants et dire très haut et fort qu’ils ne supportent plus du tout le fait de découvrir de plus en plus de rappels de produits dans les rayons ou sur le web. Il faut dire que les dernières semaines ont été clairement éprouvantes pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser que l’on allait découvrir assez peu de nouveaux rappels de produits, ne déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu d’ailleurs penser que cela allait tout changer.
Des rappels de produits qui peuvent être dangereux
Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cela n’est pas la première fois que l’on peut entendre parler de plus en plus de rappels de produits, mais cette année encore, on imagine que la situation a pu très clairement empirer d’une façon assez dingue et même plutôt impressionnante, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez l’imaginer, il se trouve d’ailleurs que certains français ont pu en profiter une fois de plus en choisissant de se tourner vers de plus en plus de situations toutes plus complexes, avec des produits qui peuvent être plus souvent soumis à des rappels que d’autres.
On a pu le voir encore il y a tout juste quelques semaines, avec notamment les produits de la marque Ferrero qui ont été purement et simplement une très grosse catastrophe pour des millions de Françaises et de français. Pour ainsi dire, il se trouve que personne n’aurait pu imaginer une seule seconde une catastrophe industrielle aussi folle que celle que l’on a pu découvrir. Mais cette fois-ci, la situation reste encore très différente et on a pu le constater une nouvelle fois encore dans les dernières informations qui nous sont parvenues.
#RappelProduit
longe de thon albacore 3/5 KGS péché en océan Indien – sans marqueRisques : Toxines endogènes : histamine (poissons, fromages, boissons alcoolisées, charcuteries)
Motif : taux d'histamine supérieur à la normehttps://t.co/as38S50I3i pic.twitter.com/8bEZ7Lln8e
— RappelConso (@RappelConso) June 3, 2022
Attention, ce jambon est contaminé et pourrait être dangereux !
Si on ne cesse d’entendre parler de plus en plus de rappels de produits tous plus dingues les uns que les autres, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait pouvoir concerner une fois de plus de la charcuterie que l’on adore ! En effet, les français sont encore très friands de bon jambon, alors quand on peut voir une nouvelle fois qu’un produit aussi recherché a pu être directement contaminé, il est clair que cela a pu faire beaucoup de bruit.
#RappelProduit #alimentation (Mise à jour)
Ne consommez pas ces produits et jetez-les (après avoir photographié l'emballage) !https://t.co/NghJ9givJi pic.twitter.com/qVh7XkmLY1
— RappelConso (@RappelConso) April 8, 2022
Pour découvrir tous les détails, vous n’aurez heureusement pas besoin de vous déplacer dans tous les magasins de France pour découvrir ce qu’il en est dans les moindres détails. En effet, il se trouve que depuis déjà quelques années, un site web a pu voir le jour pour détailler tous les rappels de produits dans les moindres détails. Appelé Rappel Conso, cette initiative du gouvernement français a pu faire beaucoup de bruit lors de sa sortie…
Des consommateurs furieux contre la grande distribution
Comme vous pourrez le lire encore une fois sur le web, il se trouve que les consommateurs sont une fois de plus furieux contre le monde de la grande distribution. En effet, avec des scandales de plus en plus impressionnants, si on se doutait bien que la situation pourrait une fois de plus empirer, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient alors dire le contraire. Il ne vous reste plus qu’à vérifier le fait de voir si vous êtes directement concerné par cette situation…
#RappelProduit
JAMBON TRADITIONNEL "LE PERE CHAMPAIN" – Jambon vendu en tranche au rayon traditionnel – charcuterieRisques : Listeria monocytogenes (agent responsable de la listériose)
Motif : Présence de Listéria Monocytogeneshttps://t.co/T0IL4SGoXY pic.twitter.com/KIssDgY6t0
— RappelConso (@RappelConso) June 3, 2022