Consulter Masquer le sommaire
Si on avait pu un jour imaginer que la décision du « quoi qu’il en coûte » d’Emmanuel Macron allait pouvoir aller aussi loin, peu de personnes auraient pu l’imaginer par le passé. En effet, on a pu constater récemment une histoire assez hallucinante qui s’est directement passée dans la ville de Nîmes ces dernières heures. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que de plus en plus de personnes vont pouvoir découvrir cette affaire qui a fait beaucoup de bruit localement mais aussi dans les médias nationaux.
Un scandale qui pourrait bien concerner de plus en plus d’entreprises !
Pour ainsi dire, on imagine que les entreprises qui ont pu avoir de très grandes difficultés ces dernières années ont pu malheureusement se trouver dans une très mauvaise situation,et non des moindres. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait alors découvrir de plus en plus de très gros scandales comme on a pu le découvrir encore il y a tout juste quelque temps. Autant le dire tout de suite, et même sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque de faire changer tout ce que l’on avait pu imaginer déjà par le passé.
Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement essayer de rembourser l’état suite à la crise sanitaire liée au coronavirus, certains ne se sont visiblement pas privés pour faire autre chose et profiter de cette situation inédite que nous avons pu connaître il y a de cela déjà près de 2 ans. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et on sait d’ores et déjà que certains français vont vivre une situation assez similaire, comme on a pu le voir déjà dans le monde des médias…
Vous allez halluciner en voyant cette arnaque de plusieurs dizaines de milliers d’euros !
Bien que certains auraient pu penser que l’on allait découvrir une nouvelle aussi dingue et frappante, on a pu clairement constater que la situation allait pouvoir se tourner vers de plus en plus d’entreprises qui peuvent frauder l’état avec les aides du COVID. Peu de personnes auraient pu justement penser que cela allait être possible, mais on a pu voir que cela avait été le cas visiblement dans la ville de Nîmes, il y a de cela tout juste quelques jours à peine. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient pu imaginer que ce fameux forain allait encourir une peine aussi dingue.
Alors qu’il avait pu déclarer une perte d’activité aux impôts ces derniers temps, notamment à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, il se trouve qu’il a notamment pu mentionner la somme de 52 000 euros entre le mois de juin 2020 et le mois d’avril 2021. Il est vrai que pendant cette très longue période, le forain n’a pas du tout pu exercer son activité comme il aurait pu être en mesure de le souhaiter. Malheureusement, il semble être allé un peu trop loin…
De fausses déclarations administratives pour acheter une pêche aux canards !
Contre toute attente, il se trouve que le forain concerné ne s’est donc pas privé pour faire de fausses déclarations administratives ! Les conséquences pourraient être pires que ce que l’on aurait pu imaginer, mais surtout, il se trouve que ce dernier a surtout profité de cette très grande fraude pour s’offrir une pêche aux canards. On peut dire que l’on risque d’en entendre parler pendant encore très longtemps dans les médias…