Arnaque à la baguette : attention, elle surprend dans toutes les boulangeries, ne vous faites pas avoir !

© Source : Instagram

Consulter Masquer le sommaire

Si on savait que de plus en plus de français pouvaient parfois avoir de vrais problèmes quand il s’agit de trouver des solutions pour pouvoir éviter de se faire arnaquer, force est de constater que de plus en plus de personnes vont clairement avoir envie de suivre la tendance pour pouvoir enfin éviter le pire. En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et catastrophique que ce que l’on a pu encore découvrir encore très récemment. Comme vous allez le voir, il se trouve que bon nombre de personnes ne cessent par ailleurs de trouver de plus en plus de solutions pour essayer d’arnaquer bon nombre de personnes assez honnêtes.

De plus en plus de français se font arnaquer avec cette méthode !

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et dramatique, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec de plus en plus de personnes qui peuvent justement se faire avoir par cette arnaque bien menée, que l’on peut appeler le plus souvent la fameuse arnaque du boulanger, on peut dire que cela risque de faire beaucoup de bruit.

En effet, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on peut entendre tout et son contraire au sujet de toutes les solutions toutes plus dingues les unes que les autres. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer que cela allait pouvoir se dérouler dans des solutions aussi dingues les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il se trouve que l’on a pu découvrir une arnaque assez dingue et impressionnante, et force est de constater que même les personnes les plus enthousiastes pourront se faire avoir par cette situation…

A lire aussi :  Boostez votre libido avec un nouveau parfum incroyable !

Un cauchemar qui prend de plus en plus d’importance en France !

Si on savait d’ores et déjà que les français pouvaient parfois avoir de très grandes difficultés à joindre les deux bouts, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi dingue et catastrophique que ce que l’on a pu découvrir ces derniers jours. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent recevoir ce fameux coup de fil qui demande de réaliser des baguettes en grand nombre, on imagine que les boulangers vont être assez enthousiastes à l’idée de faire cette belle affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Martina Eiko (@martina.eiko)

Malheureusement, force est de constater qu’à partir du moment où le fameux chèque qui est bien souvent autour de 3900 euros va pouvoir être envoyé, cela est déjà bien trop tard, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que cette arnaque est assez bien menée, et on a d’ores et déjà pu voir des millions de personnes et d’euros concernées par ce vrai fléau. En effet, même si une plainte a pu être d’ores et déjà été déposée en Ardèche, on constate très clairement que de plus en plus de personnes et d’entreprises sont victimes de cette situation terrible…

A lire aussi :  Des millions de boulangers perdent de l'argent chaque jour à cause d'une arnaque à la baguette ! Qu'en pensez vous ?

Des frais de dossiers qui peuvent tout changer !

Si on peut clairement penser que cette situation est assez normale au départ, on constate en réalité que le piège se referme à partir du moment où les boulangers doivent alors payer des frais de dossiers pour pouvoir encaisser le chèque.

Bien évidemment, il se trouve que la centrale d’achat alimentaire n’a alors jamais existé, et ainsi, il est d’ores et déjà trop tard pour pouvoir récupérer toute la marchandise…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pain-Moi (@juliannebouchard8)

Accueil » Arnaque à la baguette : attention, elle surprend dans toutes les boulangeries, ne vous faites pas avoir !