Archie surprend Harry et Meghan Markle avec une requête inattendue : un scoop qui va vous étonner

Consulter Masquer le sommaire

Les nouveaux rebondissements chez Harry et Meghan

Chers amateurs de potins royaux, avez-vous déjà entendu dire que le prince Harry et Meghan Markle, ayant définitivement quitté la monarchie britannique pour les US, ont eu du mal à gérer l’enthousiasme de leur fils Archie pour leur ancienne vie ? Selon Tom Quinn, l’expert royal, notre petit Archie est plutôt déterminé à découvrir ses racines.

 

Archie, l’enfant qui rêve d’une vie royale

Au grand dam de ses parents, l’esprit aventurier de notre petit Archie serait prêt à défier l’Atlantique pour une petite excursion au Royaume-Uni selon le spécialiste royal. D’après Quinn, lui qui ne demanderait que de faire ses valises pour l’Angleterre, est aux anges à l’idée de vivre dans un château.

 

Harry et Meghan face à un dilemme

Ce scénario ne plaît guère à Meghan qui préfère mettre en œuvre des stratégies pour contenir cette fascination naissante de l’Angleterre dans le cœur de son fils. Selon Quinn, elle aurait par exemple usé de tact, poussant Harry à demander à son père Charles d’offrir à Archie un cadeau des plus simples.

A lire aussi :  Nico Capone (Danse avec les stars) s'inquiète: Ma guérison tarde à venir, les fans anxieux pour la suite du show

 

Un grand-père en quête de rédemption

Mais il semble que Charles ait un autre plan. L’expert royal nous informe qu’il manifeste un grand intérêt pour son petit-fils et désire assumer le rôle de grand-parent gâtant, pour compenser ce qu’il considère comme des négligences envers ses propres fils. Ce qui mettrait certainement un peu d’épice dans cette histoire, c’est que ce doux grand-père n’a pas eu l’occasion de rencontrer Archie depuis 2022, ce qui manque énormément à notre jeune garçon, selon Quinn.

 

Surprise royale : le présent coûteux de Charles III pour Archie

Les coûteux goûts royaux de Charles III font encore une fois parler d’eux. Vous vous souvenez sûrement de l’anniversaire d’Archie le 6 mai dernier ? Comme tout grand-père qui se respecte, Charles III avait en tête de marquer le coup avec un cadeau spécial que nous a révélé, Tom Quinn, notre reporter royal inégalé – une splendide cabane de berger fabriquée à la main, agrémentée de couchettes et d’étagères. Un véritable plaisir pour toute âme d’enfant.

 

Charles III : la générosité sans frontières

Au coût de 18 000 livres (reconverti en 20 000 euros, pour nos amis de l’UE), ce cadeau nous enseigne clairement une chose de Charles III : il n’hésite pas à aller loin pour ses petits-enfants. En effet, notre expert royal, Quinn, nous informe que cet adorable grand-père avait déjà offert un cadeau similaire à son autre petit-fils, le prince George, fils du prince William. C’est sa manière à lui de démontrer que tous ses petits-enfants lui sont égaux.

A lire aussi :  Anisha Jo, l'étoile de Star Academy, subjugue tous avec sa nouvelle apparence: son look graduellement transformé fait l'effet d'une bombe !

 

Charles III : un lien royal inébranlable

Ce présent, en plus d’être une démonstration d’amour, est aussi pour Charles III un moyen de garder un lien avec Archie malgré l’océan qui les sépare. Pour ma part, cela semble être une excellente manière de maintenir vivants les liens familiaux, n’est-ce pas ?

Accueil » Archie surprend Harry et Meghan Markle avec une requête inattendue : un scoop qui va vous étonner