Consulter Masquer le sommaire
- La danse infernale : Natasha St-Pier en balance sans son partenaire ?
- La guerre de la douleur : Colette révèle sa souffrance
- Le tournant dramatique : une blessure impromptue change le plan de jeu
- Quoi de neuf pour demain ? Un plan B sur la table
- Des quarts de finale sous le signe de l’incertitude
- Passo-doble au rythme de Madonna : le pari de Natasha
La danse infernale : Natasha St-Pier en balance sans son partenaire ?
Envolez-vous dans le monde scintillant de Danse avec les stars où une question suspendue dans les airs arrête le temps. Peut-on imaginer la gracieuse chanteuse canadienne, Natasha St-Pier sans l’aide de son partenaire inébranlable, Anthony Colette ? Une possibilité sur le tapis, étant donné que le danseur n’est pas dans son état optimal. Et oui, il exerce avec une blessure après avoir tenté un exercice en tandem avec la belle canadienne.
La guerre de la douleur : Colette révèle sa souffrance
Inlassablement combatif, le dynamique danseur partage la nouvelle de sa blessure à ses fans via Instagram. En provenance directe de la station « Mal au dos », le train Anthony Colette annonce, « Les semaines sont de plus en plus difficiles, vous vous en doutez. » Un lumbago l’accompagne depuis le début de la saison de DALS, lui lançant un défi sur son propre terrain.
Le tournant dramatique : une blessure impromptue change le plan de jeu
Le 11 avril, un fait surprenant se produit lors d’une répétition. Au cours d’un porté avec Natasha, son dos récalcitrant lui fait violence. Tout se bouscule pour notre danseur qui doit alors écourter sa session. « Dites-vous qu’aujourd’hui, lors d’un porté avec Natasha, mon dos m’a fait violence fort, fort, fort, et j’ai dû arrêter de danser. » L’après-midi fut consacrée chez l’ostéopathe et non à l’entrainement.
Quoi de neuf pour demain ? Un plan B sur la table
La perspective d’une danse sans Anthony trouble l’eau. A l’idée du prochain spectacle, il cogite, « Je vais peut-être devoir remplacer des choses dans ma choré pour demain ou me faire remplacer pour les portés par un autre danseur. » Une page en suspens pour nos artistes.
Des quarts de finale sous le signe de l’incertitude
Le cauchemar des danseurs : une blessure avant un spectacle important. C’est ce que traverse Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier. Dogué par le sort et la douleur, Anthony a avoué, sans filtre : « Je suis dégoûté, surtout pour Natasha, mais c’est comme ça. » C’est une lourde déception, puisque le prochain épisode de Danse avec les stars est celui des quarts de finale.
Passo-doble au rythme de Madonna : le pari de Natasha
Natasha, surnommée l’étoile montante, se voit maintenant forcer à se préparer pour une éventualité de danser seule sans son fidèle chorégraphe. Elle doit monter sur scène avec un seul but : défendre sa place en danse. Telle une guerrière, elle s’apprête à danser un passo-doble sur l’immortel titre Like a Prayer de Madonna. Un choix qu’elle a fait personnellement et qui a reçu les applaudissements de Colette, son maestro blessé.