American Vintage poursuit son expansion internationale avec une nouvelle boutique en Toscane

Consulter Masquer le sommaire

Enracinement de la marque American Vintage sur les territoires italiens

La renommée marque de prêt-à-porter, American Vintage a d’ores et déjà laissé son empreinte en Italie. En effet, après l’annonce en février dernier de la réouverture de sa boutique florentine, l’enseigne a décidé de poser ses bagages en Toscane.

L’arrivée à Forte dei Marmi, un choix strategic.

Ne vous méprenez pas, mes chers connaisseurs de mode, la nouvelle adresse de American Vintage n’est autre que la célèbre station balnéaire, Forte dei Marmi. L’épicentre du glamour et de la mode sur la côte italienne offre désormais un cadre idéal à l’enseigne.

American Vintage : un concept-store au-delà du prêt-à-porter

Sur la plateforme professionnelle Linkedin, la marque a indiqué que le projets d’architecture contemporaine de ses boutiques vont bien au-delà du simple prêt-à-porter. En effet, la maison mode souhaite créer des habitats propices à la vie, au partage et à la rencontre tout en rajoutant une lumière naturelle et des matières douces à son décor. Aussi, vous trouverez des mailles colorées pour égayer votre garde-robe ainsi que des articles intemporels pour femmes et hommes.

A lire aussi :  Comment porter un pantalon chino : Guide pour un look chic et décontracté

Un succés grandissant d’American Vintage à l’échelle mondiale

Depuis le commencement de cette année, la griffe française a renforcé son enracinement à l’international avec l’apparition de nouveaux magasins à Dubin, à Shanghai ainsi qu’à Barcelone. Le but ? Vêtir le monde !

Accueil » American Vintage poursuit son expansion internationale avec une nouvelle boutique en Toscane