Consulter Masquer le sommaire
Alors que l’on aurait clairement pu penser que le ministre et avocat allait pouvoir être complètement relaxé d’une façon médiatique a minima, on peut dire que rien ne va se passer comme prévu. En effet, force est de constater qu’il ne se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne de nouvelles révélations assez dingues et hallucinantes en ce qui concerne ce que l’on pourrait appeler l’affaire Eric Dupond Moretti. Pourtant, s’agissant d’un avocat très renommé dans son milieu, on peut clairement être amené à penser que tout allait pouvoir se passer pour le mieux pour lui, et que l’on n’allait pas assister à de nouvelles difficultés toutes plus dingues les unes que les autres, c’est le moins que l’on puisse dire.
Éric Dupond Moretti : un cauchemar sans fin pour l’avocat…
En revanche, avec un nom qui revient aussi souvent à l’Élysée, force est de constater que les français ont très clairement de quoi redoubler d’inquiétude, et pour cause : on compte de plus en plus de personnes en France qui peuvent avoir de moins en moins confiance en cet avocat qui semble finalement avoir quelques choses qui pourraient lui être reprochées.
Toutefois, à l’heure où les français sont parfois assez énervés de la situation actuelle, notamment suite aux toutes dernières élections qui ne se sont pas du tout passées comme prévu pour bon nombre de français, on compte tout à fait que cette affaire pas comme les autres fasse beaucoup parler d’elle.
Mais c’était d’ailleurs sans compter sur de plus en plus de journalistes qui ont pu faire des révélations toutes plus dingues les unes que les autres dans les médias, et pour cause : on peut même dire sans trop se tromper que cela risque de mal se passer pour toutes celles et ceux qui pourraient donner de fausses informations sur cette affaire assez tragique ! En effet, on sait d’ores et déjà qu’Eric Dupond Moretti n’hésitera pas une seule seconde à se faire entendre dans cette situation inédite et pas tout à fait comme les autres…
Voir cette publication sur Instagram
Des affaires judiciaires qui pleuvent tous les jours !
Alors que le soleil n’a jamais été aussi radieux en France, on peut très clairement dire que ce n’est pas du tout le cas pour l’affaire Eric Dupond Moretti. En effet, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre de nouvelles révélations et des informations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne l’homme d’État.
Comme vous pouvez l’imaginer, avec de nouveaux messages qui ont pu être révélés sur le devant de la scène, cela pourrait très clairement lui porter préjudice et même lui faire bien plus de mal que ce que l’on avait pu prévoir, c’est le moins que l’on puisse dire. En revanche, l’histoire ne s’arrête pas là pour l’avocat, car il se pourrait bien que rien ne se passe comme prévu pour la suite…
Voir cette publication sur Instagram
Des « méthodes de barbouzes » aux « méthodes de cowboys »
Si on savait parfaitement que depuis quelque temps, on pouvait penser que le fameux juge allait pouvoir prendre la parole dans des histoires toutes plus dingues les unes que les autres, on ne pouvait pas laisser une seule seconde que le ministre allait pouvoir vivre un tel calvaire.
En effet, avec des découvertes qui ont pu être menées et qui ont par ailleurs été enfin révélées au grand jour, on imagine qu’Eric Dupond Moretti pourrait malheureusement prendre une décision radicale dans les prochaines semaines si cela venait à empirer de la sorte…
Voir cette publication sur Instagram