Consulter Masquer le sommaire
Un rappeur américain superstar poursuivi pour agression
Au cœur de l’actualité, le célèbre rappeur américain A$AP Rocky, connu également sous son vrai nom Rakim Mayers, fait face à des accusations graves. Âgé de 35 ans et père de deux enfants avec la talentueuse chanteuse Rihanna, il doit répondre d’une agression présumée ayant impliqué une arme semi-automatique.
Un incident troublant avec Terrell Ephron
La dispute violente à l’origine des poursuites judiciaires remonte à novembre 2021, sur les rues animées d’Hollywood. Terrell Ephron, membre fondateur du célèbre collectif A$AP, prétend qu’A$AP Rocky a ouvert le feu en sa direction lors d’une altercation nocturne. Heureusement, la blessure de Terrell demeure légère, se limitant à une blessure à la main.
Une plaidoirie de non culpabilité
Face à ces graves accusations, A$AP Rocky maintient fermement sa position et plaide non coupable. L’issue de cette affaire retient l’attention de nombreux fans, ainsi que les médias du monde entier.
Nous vous tiendrons informés des développements de cette affaire qui ne manque pas de susciter l’attention de tous les aficionados de la musique urbaine. Restez à l’écoute pour plus de détails!
Les rancœurs entre partenaires d’autrefois
Lors d’une audience préliminaire passionnante la semaine dernière, Terrell Ephron, également connu sous le nom d’A$AP Relli, a révélé les raisons de sa discorde avec A$AP Rocky. Selon lui, leur amitié d’enfance s’est effritée lorsque le rappeur est devenu célèbre et a commencé à prendre la grosse tête. Terrell reproche à A$AP Rocky d’avoir oublié les autres membres du collectif qu’ils ont créé ensemble à New York en 2008, alors qu’ils étaient au lycée. Pour certains d’entre eux, la célébrité n’est jamais arrivée et ils ont sombré dans la pauvreté et la drogue.
Selon Terrell, ces frustrations ont créé des tensions entre les deux partenaires, culminant lors de cette soirée sombre de novembre. Alors qu’ils se retrouvaient devant un hôtel huppé d’Hollywood, la situation a dégénéré en une confrontation violente. A$AP Rocky a sorti une arme et l’a appuyée contre la poitrine de Terrell en lui lançant un sinistre « Je vais te tuer maintenant. » Furieux d’avoir été menacé, Terrell a poursuivi le rappeur en l’insultant, jusqu’à ce que ce dernier se retourne et tire sur lui, prétend Terrell.
A$AP Rocky : Une autre affaire à son actif
Alors que les tensions entre A$AP Rocky et Terrell Ephron se font de plus en plus vives, la défense du rappeur réfute les accusations portées à son encontre. Selon elle, Terrell, qui cherche également à obtenir réparation par le biais d’une action en justice, aurait inventé cet incident filmé en partie par des caméras de vidéosurveillance dans le seul but de soutirer de l’argent. Après avoir connu la gloire grâce à ses deux premiers albums, « Long. Live. A$AP » et « At. Long. Last. A$AP », qui l’ont propulsé au sommet de la scène musicale au début des années 2010, le rappeur a ralenti la cadence de sa production musicale ces dernières années.
Il est déjà embourbé dans une autre affaire, celle de la bagarre qui l’a opposé à une personne à Stockholm en 2019. À l’époque, la justice suédoise l’a condamné à une peine de prison avec sursis, tandis que Donald Trump s’est rallié à sa cause en dénonçant le traitement réservé aux Afro-Américains par les autorités suédoises.