Consulter Masquer le sommaire
- Les fantasmes des femmes infidèles : ce qu’il faut savoir !
- Fantasme numéro un : l’inconnu !
- Le sexe en public, ça vous tente ?
- Des jeux de rôle pour pimenter l’histoire
- Le top 10 des fantasmes les plus courants chez les femmes infidèles
- Les fantasmes, un sujet délicat à aborder avec son partenaire… mais pas avec son amant !
Vous êtes curieux de savoir quels sont les désirs secrets des femmes infidèles ? Et bien, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden s’est penché sur la question en menant une enquête auprès de 2 341 femmes hétérosexuelles françaises, suisses et belges.
Ces femmes ont été sélectionnées selon un profil très précis : elles sont toutes en couple et ont trompé leur compagnon au cours des 12 derniers mois. Mais ce n’est pas tout, la plupart d’entre elles ont également un problème : elles n’ont pas pu réaliser leurs fantasmes avec leur conjoint, soit par timidité, soit par crainte d’une mauvaise réaction. Pas facile, tout ça !
Les fantasmes des femmes infidèles : ce qu’il faut savoir !
Un récent sondage a révélé les trois fantasmes érotiques préférés des femmes infidèles. Prêt à découvrir ce qui se passe dans la tête de ces dames ?
Fantasme numéro un : l’inconnu !
Et oui, 62 % des femmes interrogées ont avoué qu’elles rêvaient de faire l’amour avec un parfait inconnu. C’est plutôt osé, mais que voulez-vous, il semblerait que l’interdit ait toujours du charme…
Le sexe en public, ça vous tente ?
À la deuxième place, on retrouve le fantasme de faire l’amour dans un lieu public (avec 58 % des suffrages). Petite précision toutefois : cela ne veut pas dire que ces dames aimeraient s’envoyer en l’air devant tout le monde. Mais l’idée de se faire surprendre, ça, ça leur plaît bien !
Des jeux de rôle pour pimenter l’histoire
Enfin, la troisième place est occupée par les jeux de rôle. Pour 57% des femmes sondées, l’idée de se glisser dans une autre peau pendant l’acte est plutôt séduisante. De quoi pimenter (encore plus) la partie de jambes en l’air !
Bref, que ces fantasmes soient partagés par les femmes infidèles ou par l’ensemble des Français, il est clair que le sexe n’a pas fini de nous réserver des surprises et des innovations. Et c’est bien pour ça qu’on l’aime tant, non ?
Le top 10 des fantasmes les plus courants chez les femmes infidèles
- Avoir un rapport sexuel avec un inconnu (62 %)
- Faire l’amour dans un lieu public (58 %)
- Participer à des jeux de rôle (49 %)
- Faire un plan à trois avec deux hommes (46 %)
- Avoir des relations sexuelles avec une personne célèbre (44 %)
- Faire un plan à trois avec deux femmes (38 %)
- Prendre part à une orgie (31 %)
- Tenter l’échangisme (25 %)
- S’essayer au BDSM (bondage, discipline, soumission, domination) (14 %)
- Découvrir le fétichisme (11 %)
Les fantasmes, un sujet délicat à aborder avec son partenaire… mais pas avec son amant !
Les femmes ont souvent des fantasmes érotiques, mais elles ont du mal à les partager avec leur partenaire.
En effet, 86 % d’entre elles n’ont pas exploré leurs fantasmes avec leur conjoint, dont 73 % par timidité et 66 % par peur d’une réaction négative. La moitié des femmes interrogées redoutent que cette confidence ait des répercussions sur leur relation.
Cependant, près de 7 femmes infidèles sur 10 ont déjà discuté de leurs fantasmes avec leur amant. Et plus de la moitié ont même réalisé certains de leurs fantasmes, ce qui prouve que la communication permet de passer à l’acte plus facilement.